Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2021 à 13:32:45Pré-écoute d'un seul track
Bonjour, voici mon problème :
Tout d'abord le matériel :
- Controleur : Pioneer DDJ 400
- Rekordbox 6.6.1
J'ai absolument essayé tous les réglages possibles, j'ai regardé pleins de forums, etc mais je ne parviens pas à obtenir la pré-écoute du track suivant dans le casque, il y a toujours les 2 tracks en même temps dans le casque ce qui rend impossible de mixer dans de bonnes conditions.
Voici comment je procède pour avoir 1 seul track dans le casque en pré-écoute :
Exemple :
- Le track qui est entrain d'être joué dans le Master, dans les enceintes en Channel 1 : crossfader vers le haut, bouton CUE OFF
- Le track suivant que je veux avoir en pré-écoute dans le casque et uniquement lui : Channel 2 : bouton CUE ON + Crossfader vers le bas
- Canal Master : bouton CUE ON
- Boutons de réglages du casque : tourné vers "CUE".
Pouvez vous m'aider à trouver comment n'avoir que le track suivant en pré-écoute et pas les 2 tracks en même temps ?