Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double ecran, double carte?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 732 vues
  • 1 follower
1 Double ecran, double carte?
Salut, j'ai besoin d'un petit conseil : pour travailler en double écran (cubase, reason etc..), est-ce qu'il vaut mieux une carte graphique double écran ou deux cartes simples ? :P:
(sous win xp)
Mitch
2
J sais pas moi ma carte me propose le double ecran.

ATI RADEON 9000 64 mb

Donc je pense que c'est leplus simple
3
J'ai à peu prés la même carte que M'prez, et c'est effectivement le plus simple (je pense) et ça coute pas trés cher!
4
Oui c'est clair , moi si j pouvait recuperer un chti ecran ca pourrai servir :bravo:
5
Ah bon donc, alors j'achète une carte double écran alors ? :|
Mitch
6
Et qu'est-ce que vous pensez d'une ati radeon 7200 ve 64mhz pour 65 euros ? :P:
Mitch
7

Citation : Oui c'est clair , moi si j pouvait recuperer un chti ecran ca pourrai servir


Idem, et en plus on peut se niquer 2 fois plus les yeux :mdr: :mdr:

Et groovman, ouais jte conseille d'acheter une carte double écran, et pour ta 7200 64, y'a pas de raisons que ça soit mauvais :clin:
8
Ok merci ! :aime:
Mitch
9
Si tu n'as pas un bonne carte video qui te permet de faire du double écran, tu peux toujours acheter une carte video pci et brancher un écran dessus...
10
J'ai le meme projet... sous Xp également !
Apres avoir testé mes vieille S3 trio ... no comment !

j'ai donc enqueter...

La solution la moins cher que j'ai trouvée est l'achat d'une seconde (ou de deux si on a pas de carte graphique du tout) SIS PCI 8Mo c de la merde, compte par jouer (dans un jeu) avec ca mais ca coute 30€ piece... donc que dale ! Admettons que tu veuille meme le triple ecran (oui c exagérer mais bon... ) ca te couterais 60€ !!!!

remarque : Windows permet la gestion de 9ecrans, ca ne vous changera pas la vie de le savoir j'avais juste envie de le dire ! :mdr: