Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite débutante cherche âme généreuse pr débuter .

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 3 159 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite débutante cherche âme généreuse pr débuter .
Coucou tout le monde ! !

Bon moi deja c'est Estelle.

Alors ke je vous explique la situation, il y a qq tps ( au moins 2ans en fait lol ) ke j'veux me mettre à la guitare ms g pa encor eu les moyens d'en acheter une...

Bref Dimanche une amie de ma mère lors de son déménagement a retrouvé sa guitare et me l'a gentillement donné.. ( une Suzuki je sais pas trop koi, c qd meme du bon matos d'après ce kon m'a dit lol ).

Et donc il se trouve kil manque 2 cordes alors...moi comme j'y connais rien hein, kes ke j'dois faire?! Alé voir le mag d'instrument de musik sur Amiens ( ui chui d'ici avis aux amiénois ) pour qu'il me les change ?!
Et ça va me couter cmb ??
Et si j'essayé moi même pcq mine de rien faudra bien ke je m'y mette un jour n'est ce pas !

J'attends vos avis hihi !!

Gros bisous =) :lol:
Estelle =)
2
Déjà si la gratte est vieille, amène la au shop c'est clair, à vue de nez t'en auras pour 15 euros de réglage + 10 euros de cordes, ce sera bien plus agréable pour commencer à jouer

courage :bravo2:
3
Hello

alors deja faut savoir kel type de guitare tu as entre els amains : deja est ce une electrique, une acoustique? et si c une acoustique est ce une folk ou une classik.
pour faire la difference entre une elctrike t une acoustik c simple : l'electrik a un corps tt plat et l'acoustik a une caisse de resonance, avec un trou sous les cordes lol.

pour differencier l'acoustik folk de l'acoustik guiatre c simple aussi :regarde le trois cordes les plus fine (celle de droite kan tu regardes la guitare de face sur une guitare droitier), si elles sont en metal c une folk, si elles sont en nylon c une classik.

a partir de là tu n'as k'a aller chez ton magasin de guiatre lui demander le jeux de corde adequat(folk nylon ou electrique, prend un tirant dit "light" pour pas trop t'abimer les doigts, et demande lui de te montrer comment les monter. apres l'accordage c une autre histoire.

voilou bonne chance
4
Confonds pas les guitares suzuki avec les kawazaki

par contre si c une yamaha c vrai c pas mal

5
LOL suis débutante ms qd meme j'sais ke c une SUZUKI ( c marké dessus ) et c une acoustik et folk ! ! !

Eh bien je crois ke j'vais aller faire ça lol ça sera plus simple, on verra bien par la suite ! !

En tout cas merci bien pr vos conseils !!

kissoux
Estelle =)
6
Lol
7

Citation : Confonds pas les guitares suzuki avec les kawazaki



Mauvaise langue !!! :non:

http://www.suzukimusic.com/guitars/index.html

Et oui, ça existe :clin:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
8

Citation : kissoux


Ah tiens je note ça dans mon lexik :8O:

I'm Back

9
Bah toutes les choses sont rentré ds l'ordre je suis passé pour un con :fou:

10
J'ai un harmonica suzuki moi. Il en jette un max (yeah)