Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement multipistes !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement multipistes !
Salut à tous, voilà dans mon groupe on désire s'enregistrer et on se branche donc sur les ampli et les amplis sont branchés à la table de mixage la table de mixage étant relié à l'ordi par un cable 2 jacks d'un coté et un mini jack stéréo de l'autre qui est dans la prise micro de la carte son. le tout est enregistré avec Magix Studio 2004 le probleme c ke lorsque je lance lenregistrement, toutes les pistes de la table de mixage se retrouvent sur le logiciel sur une seule piste, alors ke je voudrais une piste par instrument mais en enregistrant le tout en live.

Savez vous comment je peux faire svp?
2
3
Euh....Il me semble que c'est tres normal ce qui t'arrive...
ton logiciel ne reçoit qu'une piste celle de l'entrée micro. Si tu veux plusieurs pistes, tu dois avoir plusieurs entrées, normal quoi. Ta table en a plusieurs ok, mais en sortie de table, tu prend le mix des pistes.
4
Si tu veux enregistrer en multipistes dans ton ordi, il te faut une carte son digne de ce nom, qui accepte plusieurs entrées. Tu peux aller voir dans les produits sur AF, y a une liste assez conséquante de cartes audionumériques...

Et sinon, ça dépend aussi de ta table de mix, et en particulier de ses sorties. Donne-nous le modèle si tu veux de l'aide dessus.

@+
5
Ma table de mix c'est une samson mpl 2242
6
Je suis loin de m'y connaitre assez, mais moyennant l'achat d'une carte audio avec 4 entrées par exemple, je crois que tu pourras faire des merveilles... ta table semble proposer tout ce qu'il faut pour sortir différents mix (possibilités de sous-groupes il me semble).

Après, je te laisse dans les mains des AFiens plus rodés que moi pour + de détail.
7
Ok, merci beaucoup de votre aide !