Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter
Sujet de la discussion Questions! (Carte soundblaster ou Emu 0404 + micro XM8500 + console+ effet vocal)
1- Je possède une carte sound blaster 5.1 digital avec les drivers kxproject. La latence que j'ai est très bonne, mais je n'ai toujours pas commencé a m'enregistrer avecl a voix guitare ou piano. Une carte pourra t'elle me rendre plus heureux sachant que je le suis pour le moment avec cette carte.

2- Le behringer XM8500 pour le chant est il bon? (musique rock electro)

3- avec une console, cubase sera t'il capable d'enregistrer sous différentes pistes si je jou avec un guitariste, un piano + le chant toutu cela relié a mon pc.
Je pensé aux consoles Behringer UB802 ou UB502. peut elle contenir 5 instrument en meme temps? ( relié avec des jacks )

4- Pour les processeurs d'effet vocals, puis je facilement m'orienter vers un DigiTech Vocal300 (ou autre a ce prix la 200e) ou les pédales muti effets de guitares peuvent sufir?

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,429.html

je vous remerci!
2
Pour enregistrer de l'audio la SB live fonctionne bien. Par contre tu ne pourras pas affecter une piste a chaque instru à moins de le faire en re-re.

Pour le reste je ne sais pas.