Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2023 à 10:10:19Animation pour adolescents
Bonjour,
je vais réaliser dans le cadre de mon travail une animation ateliers création de musiques électroniques avec 6 jeunes en DAWless. L'animation doit durer environs 6 heures (3h le matin, 3h l'après-midi).
Voici mon set-up : Digitone, AR mK1, TD-3, Faderfox PC4, TD-3 et pocket operator.
J'ai déjà qq idées d'activités à faire pour qu'ils découvrent les bases des BAR et synthé (comme jouer avec les patterns initiaux, préparer des templates de styles connus, les faire jouer séparément, puis en chainage midi etc.)
Mais je bloque plutôt sur les essentiels qu'il faut donner afin que la prise en main soit la plus fluide possible.
Aussi je voudrais savoir si ce genre d'initiative avait déjà été mise en place et si oui, de quelle manière ?