17 Novembre 2004 à 12:12Les craquements. petit cours ?
#1
Salut,
est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit cours sur les craquements et me résumer à quoi ils peuvent être dus et ce qu'il faut vérifier pour optimiser le son au niveau technique ?
(j'ai un PC "assez puissant" (enfin un peu assez normalement pour pouvoir faire de la zik sans pb), des VST, un clavier yamaha et une MC-303 que j'arrive pas à faire marcher comme expandeur mais ça c'est un autre pb...), et une tte petite interface audio-carte son tascam US122 mais ça me suffit je débute...)
merci !
klo
bessinnox
5546
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Novembre 2004 à 12:54
#2
J'ai aussi des craquements avec ma rpc-1 c'est quand ça change de définition en fait