Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2004 à 13:42:41Probleme de config?
Je ne comprends pas , j'ai beau demander a mes mains de jouer de la guitare correctement, ca marche pas , j'pense que c'est un problème de configuration: j'ai pourtant un processeur cerveauique fiable, bien que usé et plutot bas de gamme, j'ai des automations membrales supportant le choc de la vitesse, bien que tendiniteuse, des pads doigteux souple et supportant la vélocité, une guitare qu'elle est pas pourri: qu'est ce qui faut que je change, pour un budget limité?? et ou se le procurer?
un musique's desesperate (of)
fdevil
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/11/2004 à 13:52:52
Une bonne barrette de persévérance et un réseau de connaissance ...
Un bon réseau de bonnes connaissances alors, pasque le mien il est pas suffisant ... J'pensais investir dans un espece d'ordinateur neuronal qui traduirait les notes apparraissant dans mon cerveau, en impulsions electrique adéquates, qui se précipiterait dans mes mains et qui me permetrait, par exemple, de jouer comme euh... jimmy hendrix par exemple, mais bon jsais pas ou en trouver de ces truc la, aux usa ptet bien?