Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Synchronisation Carte Son BEHRINGER

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 24 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchronisation Carte Son BEHRINGER
Salut les amis!!!

Je viens vers vous car je suis dans une impasse et incompréhension totale!!!

Il y a de ca 1 mois j'ai tout perdu dans mon ordinateur. Cela dit qu'a la récupération de ceci j'ai du tout réinstaller......pilotes BEHRINGER, Guitar Rig 6, Cubase etc etc

J'utilise une carte BEHRINGER U-PHORIA UMC-22

En revanche depuis que j'ai tout remis je n'arrive plus du tout a jouer par exemple sur Guitar Rig 6 pour suivre un morceau sur MOISES. Pour couronner le tout, je ne peu pas utiliser Guitar Rig 6 en même temps avec Cubase. A chaque utilisation de l'un je suis obligé de désactiver la carte son dans l'autre et vis versa.
Pourtant dans Cubase j'ai essayé de cocher et décocher la case qui active désactive lorsque le programme et en tache de fond mais rien ne change.

Quand je regarde dans les paramètres de mon ordi, ma carte son est mentionnée sous CODEC et je ne peux pas modifié ceci....après dans le passé je ne sais pas si ca marquer la même chose, j'ai jamais fait gaffe car a l'achat de ma carte, je pouvais tout utilisé en même temps.

Je ne peux même pas écouter Youtube ni Media Player si la carte est activée dans Guitar Rig.....cela m'arrange encore moins car je suis des cours de guitar sur ordi donc je ne peux rien faire de constructif.

En gros, si ma carte est activée dans Guitar Rig 6, je ne peux rien écouté d'autre.....

Les amis, je vous remercie tout en avance pour l'aide que vous m'apporterez a mon problème