Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2004 à 21:09:36Fruity loops+clavier midi
Bonsoir
je viebns d'acquerir un clavier (casio cps-300) il s'agit d'un clavier qui fonctionne seul mais je voudrais piloter fruity loops avec. j'ai tout branché correctement et tripoter un peu dans fruity loops mais rien ne se passe
qq1 peu t'il m'aider?
jeffznkd
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/12/2004 à 21:39:12
Pkoi personne veut me repondre?
c quand meme frustrant j'ai tout ce qui faut mais j'arrive pas à y faire marcher
svp aidez moi
0
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/12/2004 à 22:10:13
Ben, c'est pas très clair...
As-tu configuré tes périphériques midi dans les options de FL?
Voit-il ton clavier?
En gros, plus d'infos pour pouvoir te filer un 'tit coup de main, steup'
0
jeffznkd
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/12/2004 à 00:58:39
Ba g un peu essayé de toucher d trucs mais non j'ai pas configurer , je sais pas comment faire, et il ne voit pas le clavier non plus. ca fait quoi quand il le voit?
existe t'il un logiciel pour tester la connection entre lle pc et le clavier?
0
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/12/2004 à 07:17:33
Eh les gars regardez le manuel, sérieux, créer un thread pour ça, ah j'te jure "comment mettre un cd dans mon ordi" "comment appeler avec mon téléphone"....
Bon, as-tu bien connecté ton clavier, déjà? Comment l'as-tu connecté? Ton ordi le reconnaît dans ses périphériques, tu es sûr?
Si tu l'as bien connecté, va dans les options dans FL, choisis ton clavier comme controlleur midi, et après click droit sur chacun des potards, et roule ma poule.
Mais faites un effort les gars, vraiment, parce que y'a le manuel, les tutos d'AF, et la cargaison de threads comme les tiens accessibles avec la recherche, y'a pas de raison que tu postes ce genre de question. Ah si, y'en a une... tu t'es pas bougé le cul!