Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fruity loops+clavier midi

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruity loops+clavier midi
Bonsoir
je viebns d'acquerir un clavier (casio cps-300) il s'agit d'un clavier qui fonctionne seul mais je voudrais piloter fruity loops avec. j'ai tout branché correctement et tripoter un peu dans fruity loops mais rien ne se passe
qq1 peu t'il m'aider?
2
Pkoi personne veut me repondre?
c quand meme frustrant j'ai tout ce qui faut mais j'arrive pas à y faire marcher
svp aidez moi
3
:|

Ben, c'est pas très clair...

As-tu configuré tes périphériques midi dans les options de FL?

Voit-il ton clavier?

En gros, plus d'infos pour pouvoir te filer un 'tit coup de main, steup' :?!:
4
Ba g un peu essayé de toucher d trucs mais non j'ai pas configurer , je sais pas comment faire, et il ne voit pas le clavier non plus. ca fait quoi quand il le voit?
existe t'il un logiciel pour tester la connection entre lle pc et le clavier?
5
:o:

Eh les gars regardez le manuel, sérieux, créer un thread pour ça, ah j'te jure "comment mettre un cd dans mon ordi" "comment appeler avec mon téléphone".... :roll:

Bon, as-tu bien connecté ton clavier, déjà? Comment l'as-tu connecté? Ton ordi le reconnaît dans ses périphériques, tu es sûr?

Si tu l'as bien connecté, va dans les options dans FL, choisis ton clavier comme controlleur midi, et après click droit sur chacun des potards, et roule ma poule.

Mais faites un effort les gars, vraiment, parce que y'a le manuel, les tutos d'AF, et la cargaison de threads comme les tiens accessibles avec la recherche, y'a pas de raison que tu postes ce genre de question. Ah si, y'en a une... tu t'es pas bougé le cul! :boire2:

Bon allez, bon courage quand même:boire: