Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 18:20:08Recherche soft pour création instrus rap adapté au débutants
Je veu débuT ds la MAO, plus précisément dans la création d'instrumentales rap et j'aimerai des conseils pr choisir un soft adapT au débutant me permettant avec une utilisation simple de réaliser des boucles pouvant accompagner mes lyrics. Mes demandes seraient un prix pas supérieur à 100€, le plus possible d'instruments, une utilisation simple pour avec un peu de créativité un résultat potable.
Merci à ceux qui vont me répondre.
Sincèrement votre du dernier empereur (dédicace aux fans d'IAM)
idéal pour commencer (et continuer aussi) sinon pour tes instruments tu a pas mal de sites sur lesquels tu peux télécharger des samples gratuitement...
0
Anonyme
521397
3Posté le 12/12/2004 à 18:39:21
Oui je confirme fruity est parfait pour ce style de zic et aussi pour les debutants (de trés bon tutoriaux sont fournis avec)
0
Lapprenti
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/12/2004 à 11:48:58
En français les tutauriaux sur FL ?
0
Spartakus
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/12/2004 à 20:41:51
Merci de votre réponse, g téléchargez la démo et c pluto cool par contre jémeré savoir si ce soft existe en français?
0
sonyred
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/06/2005 à 00:52:44
Achete une batterie et tu te la fout dans le cul tu va voir sa dechire
*