Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter sur un PODxt ou un V-amp ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debuter sur un PODxt ou un V-amp ?
Bonjour,

je joue de la guitare seche depuis 3 ans et j'ai aussi une acoustique yamaha avec un ampli acoustique marshall AS50R et je souhaite passer à l'electrique, après qqs heures sur les forums AF, je comprends que Pacifica + Vox ad15vt c'est apparement ok pour débuter mais finalement plutot que d'acheter un ampli je trouve que le concept du PODxt ou v-amp permet (sur le papier au moins) d'explorer plein d'ampli differents. Par contre je ne suis pas sur d'avoir bien compris sur quoi je pouvais brancher ces equipements ?
- Sur un casque ok :!:
- sur ma chaine hifi :?:
- sur mon ampli acoustique Marshall AS50R entrée AUX (je ne voudrais surtout pas le détruire) :???:
- sur autre chose qui me donnerait l'equivalent des enceintes mais quoi :oops: :???:

merci :idee:
2
Sur un casque oui, sur une chaine hifi oui, sur un ampli pour electrique oui, sur ton ordinateur oui

bref, tout est possible. A toi de voir ce que tu comptes faire

( y a plein de topic : recherche "hifi guitare" dans le moteur de recherche à "sujet") ;)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
3
Merci Mandolino,

mais as ton avis sur mon ampli pour guitare acoustique il y a un risque ? car j'aimerais bien ne pas avoir a me racheter un autre ampli si c'est possible ?
4
C'est pas fait pour ! maintenant si tu fais une "recherche", tu auras d'autres reponses.
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
5
Dixit le site de Marshall