Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 23:15:52Probleme de micro
Je vi1 de me faire un mini studio chez moi pour le chant ; j'ai acheter une carte son professionnel Edirol et un micro pro HSMC001 Large Diaphragm Studio Condenser Microphone. Ma carte son marche très bi1 mai le probleme c'est q"aucun son ne sort du micro apar un bourdonement si jle met a fond; Kelk1 pourait-il m'aider a ce sujet ?
J'ai bi1 selectioner l'alimantation phantom et brancher mon cable XLR/Jack. et avec mon logiciel kan je selectionne la voix de gauche ou je branche mon micro , ça s entan bi1 kan je branche et débranche le micro. jkompren pa.
0
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/01/2006 à 13:20:45
Citation : et brancher mon cable XLR/Jack
C'est quoi ce cable ? L'alim passe en principe par un XLR/XLR. . Tu rentres bien dans l'entrée Micro ?
C'est quoi comme carte son ?
0
Joseph sardin
1381
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/01/2006 à 13:37:28
Ci c'est un cable XLR/Jack, le jack ne permet généralement (à 99%) pas le transfert de l'alim fantom. Il te faut brancher ton micro en XLR/XLR (symétrique = 3 "fils") alors là, l'alim fonctionnera...
A daccord ben jvé essayé dtrouver scable alors. merci
0
al-K
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 28/09/2007 à 04:24:36
Sa ser a qoi alor un cable xlr femmel qui va au micro et a la sorie le jack parceque moi j'ai aussi un cable comme sa pour mon micro
0
Anonyme
8Posté le 28/09/2007 à 08:47:07
Pobso: sans vouloir être désagréable, le terme "pro" ne s'applique pas à ton matériel. Il faut rester lucide et ne pas dire n'importe quoi...
Si des vendeurs vous ont vendu ce matériel en disant "pro", ce sont des incompétents!
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/09/2007 à 20:17:03
Phil, le post de Pobso a bientôt 2 ans
Al-k, le style SMS est très impoli sur les forums. Comment veux-tu qu'on aie envie de te répondre si tu ne respecte pas ceux qui ont la réponse ?
0
Cutting Edge87
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/10/2007 à 17:29:43
Cela peut provenir de ta configuration dans ton ordinateur javias eu le mee problem