Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de micro

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 942 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de micro
Je vi1 de me faire un mini studio chez moi pour le chant ; j'ai acheter une carte son professionnel Edirol et un micro pro HSMC001 Large Diaphragm Studio Condenser Microphone. Ma carte son marche très bi1 mai le probleme c'est q"aucun son ne sort du micro apar un bourdonement si jle met a fond; Kelk1 pourait-il m'aider a ce sujet ?
2
Le micro aurait il besoin d'une alimentation que tu n'aurais pas mis en marche ? et as tu bien connecté ton micro avec un câble symétrique ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
J'ai bi1 selectioner l'alimantation phantom et brancher mon cable XLR/Jack. et avec mon logiciel kan je selectionne la voix de gauche ou je branche mon micro , ça s entan bi1 kan je branche et débranche le micro. jkompren pa. :(((
4

Citation : et brancher mon cable XLR/Jack



C'est quoi ce cable ? L'alim passe en principe par un XLR/XLR. . Tu rentres bien dans l'entrée Micro ?
C'est quoi comme carte son ?
5
Ci c'est un cable XLR/Jack, le jack ne permet généralement (à 99%) pas le transfert de l'alim fantom. Il te faut brancher ton micro en XLR/XLR (symétrique = 3 "fils") alors là, l'alim fonctionnera...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

6
A daccord ben jvé essayé dtrouver scable alors. merci
7
Sa ser a qoi alor un cable xlr femmel qui va au micro et a la sorie le jack parceque moi j'ai aussi un cable comme sa pour mon micro
8
Pobso: sans vouloir être désagréable, le terme "pro" ne s'applique pas à ton matériel. Il faut rester lucide et ne pas dire n'importe quoi...
Si des vendeurs vous ont vendu ce matériel en disant "pro", ce sont des incompétents!
9
Phil, le post de Pobso a bientôt 2 ans :clin:

Al-k, le style SMS est très impoli sur les forums. Comment veux-tu qu'on aie envie de te répondre si tu ne respecte pas ceux qui ont la réponse ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

10
Cela peut provenir de ta configuration dans ton ordinateur javias eu le mee problem

Cutting Edge