Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche logiciel d'édition de son.

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche logiciel d'édition de son.
Voila mon prob recherhce un logiciel assé simple qui me permetterai de découper en plusieurs plages un mix qui est pour l'instant en une seule plage......
Rien de bien compliqué me direz vous et bien pour moi si...... :8O: à croire que je suis complètement noeu noeu......ps cubase je l'ai déja et je galère mf....

Merci d'avance pour vos renseignements!!!
2
Si c'est du midi c'est possible, si c'est de l'audio impossible.

Quand tu entends decouper en plusieurs plages, c'est quoi ?

Separer les instruments => impossible

Decouper ton mix => cubase le fait avec le ciseau.
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
3
Salut :)
Alors si c' est du midi (en .mid) je te conseil note worthy composer un logiciel simple qui transformera le ficier en partition et tu poura en faire ce que tu voudra.
si c' est du wave ou mp3..Perso j' utilise goldwave (www.goldwave.com) c' est super simple , surtout pour du découpage.voili voilou :)
Mais bon normalement tu devrais t' en sortir avec cubase :???:...
salut ++++
4
Je comprend peut etre pas bien, mais quand on parle de plage, ca me fait plutot penser à un CD.
Pour découper un fichier audio long en plusieurs plages courtes, il faut inserer des marqueurs qui indiquent la fin d'une plage et le debut d'une autre, avec une pause de 0 seconde entre les deux pour éviter d'avoir un silence (par defaut la pause est de trois secondes).
J'utilisait wavelab pour creer des plages sur mes mixtapes, et ca marchait bien.