Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème
Coucou
un petit conseil pour un néophyte :
je désire envoyer dans un casque une musique issue d'un CD plus ma voix à travers un micro ( ça je sais le faire :D: ) la personne qui écoute dans ce casque doit répondre
et moi je dois recevoir ce que la personne répond à travers un micro cravate mais sans que cette personne entend sa voix ( vous suivez :((( ) plus tout ce que je lui envoie bien sûr

vous avez une solution ?

1K merci
2
Tu fais un mix général avec tout, et un autre sans sa voix soit en te servant d'un sous-groupe ou des sends.
3
Demande a Daniel auteuil ,il a fait ça dans "les sous-doués passent le Bac" pour recevoir les reponses d'un complice a l'ext du bahut :non:

;)


c'est simple, y te faut 2 systeme d'envoi-reception audio avec oreillettes ou casque et micro-cravates le tout en HF avec programmation de frequences UHF dans le rack qui va avec mais c'est pas donné
Life ain't nothin' but a bubble...
4

Citation : Tu fais un mix général avec tout, et un autre sans sa voix soit en te servant d'un sous-groupe ou des sends.



il a pas parlé de table de mix.. :?!:
Life ain't nothin' but a bubble...
5

Citation : il a pas parlé de table de mix..


Il a pas réelement parlé de systeme d'envoi-reception UHF non plus :?!:
6
Desolé j'ai supposé que si il etait a coté de cette personne ,il avait qu"a lui parler a l'oreille ,et que si il cherché un systeme pareil c'est qu'il s'agisait de correspondre a distance avec qq. :cobra:

mais t'en fais pas avec 1 post au compteur et pas d'intervention depuis plus de 3 semaines, notre ami a peut etre resolu son probleme ;)
Life ain't nothin' but a bubble...
7
Oui, ou alors il s'en est pas sorti du tout et le truc qu'il voulait faire à complètement foiré.

Ou alors mon plan avec la table de mixage était trop top ; )