Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et atari?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et atari?
Salut tout le monde.je voulais savoir ce que doner atari au niveau des compos electro.on m a conseiller d utiliser hardwar+softwar.ca ira ou pa.j aimerais utiliser l ordi le moin possible.ou pas du tout,est ce possible?merci beaucoup et @+++
thux
!! What Da Fuck !!
2
Ça fait bien quelques années qu'on ne bosse plus avec - sauf par nostalgie où bien c'est qu'il y a de vieux titres dedant. tu veux faire de l'electro sans ordi ??? ok va falloir que tu aies des thunes parce que du hardware c'est super cher. Maintenant si t'as pas peur des pc ( attention pc ne veut pas dire windows chez moi...) : et bien achètes en un avec reason par ex. ya d'autres softs bien sur mais je te parle de ce que je connais...
good luck
3
Hardware c'est cher, plus ou moins... on a pas besoin de se faire une armada de matériel dès le début. Déja, niveau hard, avec une ou deux BAR, un petit synthé comme ceux de M.F.B. et un sampler, tu peux faire pas mal de choses. Sinon niveau pc, y'a des logiciels linux, et sur windows, le panel freeware est bien fourni. La communauté Atari est encore très présente, on trouve facilement des sites web d'adeptes qui s'echangent des logiciels d'emulation de Tb-303, ce genre de choses, mais bon, faut vraiment etre branché informatique...
4
Ok merci les gars.je pense que je vais opter pour l hardawar :aime: .tanpis si je vais mettre du temps a tout aquerir mais le temps c est de l argent( :oo: )
allez thus
+++ et bonne ziq
!! What Da Fuck !!