Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau venu

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau venu
Bonjour tout le monde , je suis nouveau et j'aimerai travailler ds la composition mais je n'sais pas par ou commencer donc j'aurai besoin d'aide de votre part ! Merci d'avance
Music 4 life !!
2
Alors la si tu nous donne pas plus de renseignement sur ce que tu veux faire c'est pas gagné :bravo:
3
J'aimerai taffer tout dabord ac des logiciels . ou je pourrais trouver? ce serai ds le style hiphop/r&b/soul
Music 4 life !!
4
Salut!
a mon avis si tu veux plutot faire des sons r'n'b/ hip hop je te conseil fruity loops. C est un logiciel assez intuitive pour ceux qui souhaites debuter dans ce genre de style!
5
Jte remerci didai , dis moi ca marche aussi pr les sons funk/new jack/2step ??? sinon le logiciel tu peux le trouver a combien ??
Music 4 life !!
6
Salut nouveau :mrg:

Juste pour te dire que ca oui

"Jte remerci didai , dis moi ca marche aussi pr les sons funk/new jack/2step ?"

mais ca :non:

"sinon le logiciel tu peux le trouver a combien ??


bonne mao
:boire:
7
Ok jte remerci et pour ce type de sons il y a quoi comme logiciel ???
Music 4 life !!
8
Tu veux composer reellement?, oublie tous les logiciels pour l'instant, chantes enregistre toi et vois deja si tu arrives a creer des melodies solides, ecrit des paroles ,travaille les structures a mort; quand tu allumeras tes logiciels ,ça coulera de source et bcp plus clair. avant les millions de samples, la melodie encore et toujours...(music comes from inside)

good luck ,man :8)
Life ain't nothin' but a bubble...
9
T'as raison mais pour le moment j'veux just me consacrer à la compo ....
Music 4 life !!
10

Citation : mais pour le moment j'veux just me consacrer à la compo



je parlais de compo justement...(une compo c'est d'abord une melodie avant d'etre un plug-in ou un sequenceur,non?) :?!:
Life ain't nothin' but a bubble...