Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2004 à 19:45:25Nouveau venu
Bonjour tout le monde , je suis nouveau et j'aimerai travailler ds la composition mais je n'sais pas par ou commencer donc j'aurai besoin d'aide de votre part ! Merci d'avance
Alors la si tu nous donne pas plus de renseignement sur ce que tu veux faire c'est pas gagné
0
Yellow man 95
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/12/2004 à 20:15:02
J'aimerai taffer tout dabord ac des logiciels . ou je pourrais trouver? ce serai ds le style hiphop/r&b/soul
0
Music 4 life !!
Didaï
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/12/2004 à 20:24:30
Salut!
a mon avis si tu veux plutot faire des sons r'n'b/ hip hop je te conseil fruity loops. C est un logiciel assez intuitive pour ceux qui souhaites debuter dans ce genre de style!
0
Yellow man 95
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/12/2004 à 20:29:22
Jte remerci didai , dis moi ca marche aussi pr les sons funk/new jack/2step ??? sinon le logiciel tu peux le trouver a combien ??
0
Music 4 life !!
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/12/2004 à 20:45:07
Salut nouveau
Juste pour te dire que ca oui
"Jte remerci didai , dis moi ca marche aussi pr les sons funk/new jack/2step ?"
mais ca
"sinon le logiciel tu peux le trouver a combien ??
bonne mao
0
Yellow man 95
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/12/2004 à 20:50:17
Ok jte remerci et pour ce type de sons il y a quoi comme logiciel ???
0
Music 4 life !!
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/12/2004 à 00:53:39
Tu veux composer reellement?, oublie tous les logiciels pour l'instant, chantes enregistre toi et vois deja si tu arrives a creer des melodies solides, ecrit des paroles ,travaille les structures a mort; quand tu allumeras tes logiciels ,ça coulera de source et bcp plus clair. avant les millions de samples, la melodie encore et toujours...(music comes from inside)
good luck ,man
0
Life ain't nothin' but a bubble...
Yellow man 95
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/12/2004 à 01:48:39
T'as raison mais pour le moment j'veux just me consacrer à la compo ....
0
Music 4 life !!
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/12/2004 à 02:50:19
Citation : mais pour le moment j'veux just me consacrer à la compo
je parlais de compo justement...(une compo c'est d'abord une melodie avant d'etre un plug-in ou un sequenceur,non?)