Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'pass de la mpc au mac!

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 153 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'pass de la mpc au mac!
Bonjour :clin:

Travaillant mes sons sur MPC 2000 et la 4000...depuis quelque annees je souhaite completer
mon set actuelle par une petite config informatique...Sur mac avec un petit sequenceur d entree gamme type cubase SE...
Je voulais prendre un imac G5 avec 1GIGA...Mais ça explose mon budjet :|
Alors est ce que par exemple un e mac G4 peut etre adapter a mes besoins ... Sachant que
je veux juste retoucher mes prods avec le mac...Et ne pas enregistrer de voix
Cette machine est elle adapte pour la musique?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j'avais demandé au max la ram c'est 1024 je crois.
:coucou:
12

Hors sujet : Piandu, parle moi du morceau qu'on écoute en cliquant sur "Gloire à Satan"...et ça sort d'ou ta citation sur le doute? J'ai adoré la Neuvième Porte...si tu connais d'autres film bien sur le sujet...

13
Si j'etais toi, je prendrai juste un i book G4, une surface de controle uc 33, les pads en usb de akai histoire de garder les pads de la mpc, le tout avec live 4 d'ableton ; tu pourras entres autres lancer les tracks de live avec les pads, programmer les beats en live etc...
et d'ailleurs j'y pense de + en a cette config, qu'a l'avantage d'etre totalement mobile
et si j'abuse, je rajoute une motu firewire et je garde mes micro modular
bon, hors sujet et je me fais mal là....
14
C'est facile à programmer la UC 33 ? idem pour les pads akai ?
15
Hier je suis allez chez un revendeur agréer Apple pour me renseigner...et voir les bestioles... Franchement le I mac g5 il est impréssionant, au niveau esthetiques...
J était a deux doigts de faire péter la cb!!
Mais 1400 euro sans la ram :8O: la raison de mon compte en banque prend le dessus!
l emac g 4 d après le vendeur risque d etre limité pour mes besoins...
(en meme temp c est son boulot de pousser a la conso :clin: )
16
Je l achète demain! :P:
17
Pourquoi s'faire chier la vie avec de l'ordi ???
Prend 1 workstation ( MV 8000, Motif es, Asr 10, E-synth, etc...) et l'écran VGA qui va avec..
Plus intuitif quand même, bordel de merde !










ok, je :fleche:
18
T inquiéte le hardware je connais je bosse sur MPC et c'est vrai que ses machines sont super intuitive ... mais j ai envie de combiner le meilleur des deux mondes
19

Citation : c'est vrai que ses machines sont super intuitif ...


et elles sont super beau aussi. :x:
20
Ton taff c est corriger les fautes... :bravo: