Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide pour Quartz AudioMaster

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour Quartz AudioMaster
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger Quartz AudioMaster Freeware et je viens d'acheter une interface usb-midi.
Je voudrai enregistrer des morceau que je joue sur mon piano électrique, en format midi.
Je ne sais pas du tout comment faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait!
Merci!
2
Personne ne peut m'aider s'il vous plait?...
3
Hello, je connais pas quart audio master, mais pour le cablage tu branches sur le midi out de ton clavier ton interface usb que tu relies a un port usb de ton pc (logique :clin: )
ds quartz audio , (si c est comme cubase) il faut que tu choisisses en entree : ce qui correspond a ton interface midi/usb ( ds cubase c est decrit comme : peripherique usb)
en sortie tu mets le vst intrument de ton choix (ici un piano je pense)
j espere que cette analogie avec cubase t aura aidée :bravo:
Warpboy@kagura lab...
4
Salut,

Je te remerci pour ta réponse, je n'y suis pas arrivé alors j'ai téléchargé une version démo de cubase.
Je n'y arrive toujours pas.
En fait, dans périphériques/configuration des périphériques, et dans défault midi port, je mets en entrée l'interface usb, et en sortie je mets Synthé SW table de son (le son sort sur les écouteurs quand j'écoute un midi).
Mais comment faire pour enregistrer en midi ce qui sort du clavier? J'ai l'impression que le clavier n'émet rien...
Merci.
5
Slt, je sais pas si avec la démo de cubase tu peux enregistrer :??: par contre tu dois voir ds l inspecteur de cubase (= barre ou tu as play, stop.......) un genre de bargraph rouge et un vert, le rouge qui bouge= reception d infos midi!
Warpboy@kagura lab...
6
Merci, ça marche!
Mais c'est vrai qu'avec la version démo, je ne peux rien faire.