28 Décembre 2004 à 16:49Aide pour Quartz AudioMaster
#1
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger Quartz AudioMaster Freeware et je viens d'acheter une interface usb-midi.
Je voudrai enregistrer des morceau que je joue sur mon piano électrique, en format midi.
Je ne sais pas du tout comment faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait!
Merci!
Leusty
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Décembre 2004 à 21:22
#2
Personne ne peut m'aider s'il vous plait?...
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Décembre 2004 à 21:40
#3
Hello, je connais pas quart audio master, mais pour le cablage tu branches sur le midi out de ton clavier ton interface usb que tu relies a un port usb de ton pc (logique )
ds quartz audio , (si c est comme cubase) il faut que tu choisisses en entree : ce qui correspond a ton interface midi/usb ( ds cubase c est decrit comme : peripherique usb)
en sortie tu mets le vst intrument de ton choix (ici un piano je pense)
j espere que cette analogie avec cubase t aura aidée
Warpboy@kagura lab...
Leusty
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Décembre 2004 à 23:13
#4
Salut,
Je te remerci pour ta réponse, je n'y suis pas arrivé alors j'ai téléchargé une version démo de cubase.
Je n'y arrive toujours pas.
En fait, dans périphériques/configuration des périphériques, et dans défault midi port, je mets en entrée l'interface usb, et en sortie je mets Synthé SW table de son (le son sort sur les écouteurs quand j'écoute un midi).
Mais comment faire pour enregistrer en midi ce qui sort du clavier? J'ai l'impression que le clavier n'émet rien...
Merci.
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Décembre 2004 à 08:20
#5
Slt, je sais pas si avec la démo de cubase tu peux enregistrer par contre tu dois voir ds l inspecteur de cubase (= barre ou tu as play, stop.......) un genre de bargraph rouge et un vert, le rouge qui bouge= reception d infos midi!
Warpboy@kagura lab...
Leusty
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29 Décembre 2004 à 21:25
#6
Merci, ça marche!
Mais c'est vrai qu'avec la version démo, je ne peux rien faire.