moustafari

Nouvel AFfilié
Premier post
Autre question :
je veux pouvoir ajouter une piste audio (chant) à une autre piste audio (morceau créé avec Reason exportée en .wav) avec ACID. Au moment d'enregistrer la voix (le chanter ayant un casque sur les oreilles), l'instru est enregistrée en en même temps que la voix sur la piste...
Y a t-il un truc que j'ai pas fait ? Dans les propriétés de son, j'ai enlevé "Ce que vous entendez" pourtant...
Merci
mouss
MoustafarI
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
honlo

Posteur AFfolé
Bienvenue sur MAO Bugs !
de temps a autre j'ai le meme souci , qqx avec cubase qqx avec acid ,jamais pu comprendre pourquoi ça arrive des fois cette mauvaise isolation des pistes
j'avais crée un topic a l'epoque avec un debut de reponse:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C71158%2Cidsearch%2C2587750.html
si tu trouves qq chose ,tiens moi au courant

Life ain't nothin' but a bubble...
moustafari

Nouvel AFfilié
Ouais mais moi contrairement à toi l'instru est enregistrée plein pot
pb de carte son ? j'ai une audigy platinum...
sinon, quels autres logiciels dont la prise en main est relativement facile pourraient me convenir pour enregistrer des pistes audios différentes
en les isolant ???
helpp !
mouss
MoustafarI
_Ghost

Posteur AFfiné
Essai se tâter Kristal audio, c'est un sequenceur freeware, simple à utiliser.
Sinon pour ton soucis sur acide, y faut bien "router" ta piste d'enregistrement.
honlo

Posteur AFfolé
Citation : Sinon pour ton soucis sur acide, y faut bien "router" ta piste d'enregistrement
tu utilises acid,Ghost ? tu peux preciser ?
Life ain't nothin' but a bubble...
Will Zégal

Will Zégal
Tacktion en freeware jusqu'au 31/12
Va aussi jeter un oeil là[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]