Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 00:57:26Magasins américains
Hello à tous...
souvent en cherchant certains produit, par exemple dans ce cas un compresseur, le C-com 16 de samson, je tombe sur des sites américains qui proposent des prix très avantageux, 99$ au lieu de 173 euros en france...
Je me demandais s'ils livraient en france et est-ce que quelqu'un à déjà commandé chez eux...
Si tu calcules les frais de douanes et de livraison, il est fort probable que ca te couteras plus cher que de l'acheter dans ton pays, le vendeur américain avec licence ne peut garantir le prix des frais douanier et ceux-ci peuvent tres cher.
Par-contre si t'achetent d'un vendeur particulier sur un site d'achat en ligne comme eBay, et que l'expéditeur fait une mention "cadeaux" sur le bon d'expédition, aucun frais douanier ne sera appliquer.
0
Koko43
molko72
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/01/2005 à 21:03:01
Eh oui il a raison ! au prix du site il te faut rajouter 20% d'augmentation du prix du o frai de douane + les frai de dédouanemen (je c c compliké) ki peuvent te revenir très cher ! un conseil cherche plutot sur des sites de l'union européenne !! l'allemagne par exemple connait d prix très atractifs !
voila c tou ! a+