Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment proposer et vendre sa zic

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment proposer et vendre sa zic
Bonsoir tout'l monde.je suis nouvelle sur le site.je fais de la musique electro depuis trois ans(techno,trance :furieux: mais j'essaye de temps en temps d'autres styles + :oops: ).j'ai besoin de votre aide car je viens d'avoir le net et donc bien sur,je n'y connais rien.comment faire et quels sites proposent par exemple de diffuser les morceaux(en telechargement gratuits et/ou payants) :???: merci à tous d'avance et bonne année remplie de bonnes mélodies.kon n'éspère!! :D:
2
Salut,
tu peux essayer hotzic.com par exemple,
bon courage,
3
Pour heberger des sons gratuitement : https://www.soundclick.com

Sinon : http://www.domaindlx.com/


Après pour vendre ta zique ça depend si tu es sexy, euh désolé, enfin je veux dire si tu as...



merde j'ai oublié le mot...




Ah oui ! Du talent !
4
Sinon , tu choppes un FTP ... Tu cales tes tracks dessus ... T'ouvres un thread sur AF avec le lien vers le track , et là , dejà , tu vois si t'as du talent , ou en tout cas , si tes compos ont un public potentiel ...

Ceci fait , au bout d'un certain temps , tu pourras commencer à penser à d'autres solutions , genre le lien que N6 lache post d'avant ...
5

Citation : T'ouvres un thread sur AF avec le lien vers le track , et là , dejà , tu vois si t'as du talent


je ne suis pas certain que ce soit la meilleure façon, sans vouloir critiquer bien sûr...
6
Chais pas ... Avant de vouloir vendre sa zik , faut deja la confronter un peu aux oreilles des gens , nan ? J'ai trop l'impression que la musique , c'est devenu un rush vers la thune ...