Comment proposer et vendre sa zic
- 19 réponses
- 5 participants
- 794 vues
- 1 follower
one t.max

alrik

Number-6

Sinon : http://www.domaindlx.com/
Après pour vendre ta zique ça depend si tu es sexy, euh désolé, enfin je veux dire si tu as...
merde j'ai oublié le mot...
Ah oui ! Du talent !
Shirow

Ceci fait , au bout d'un certain temps , tu pourras commencer à penser à d'autres solutions , genre le lien que N6 lache post d'avant ...
alrik

Citation : T'ouvres un thread sur AF avec le lien vers le track , et là , dejà , tu vois si t'as du talent
je ne suis pas certain que ce soit la meilleure façon, sans vouloir critiquer bien sûr...
Shirow

Vendre sa zik , c'est chaud si t'as pas une base de gens qui connaissent dejà un peu ton blaze , ton son etc. Et serieux , AF te permet à la fois d'evoluer par les critiques emises par les membres , et de faire connaitre ton taf dans l'optique d'un projet plus serieux ... Genre , il y a dejà quelques AFiens dont j'ai entendu des trucs , et serieux , je sais que si skeud il y a un jour , bah direct j'achete ...
Vince_

Citation : c'est devenu un rush vers la thune ...
A ce qu'il parait, le rap en france n'a pas le vent en poupe, dans ce cadre, comment trouver 1 producteur pour 1 MC débutant ?? à l'étranger ?
alrik

Number-6

Avant de prétendre à quoi que ce soit il faut avoir du level et ça y'a pas de mysteres c'est taf, taf et boulot.
Shirow

Alrik > ah bon ? Je trouve qu'au contraire , AF , à travers ses membres permet d'avoir pas mal d'avis issus de sensibilités diverses sur les compos elles mêmes ... C'est mon experience , en tout cas !!! Mais clair qu'il y a pas mal à apprendre du coté technique aussi ...
Shirow

Number-6

Vince_

Citation : D'accord, eux ont l'oreille avertie en ce qui concerne la qualité technqie du mix, mais manquent souvent d'objectivité en ce qui concerne la qualité intrinsèque des compos,
c'est aussi c'que j'pense, mais bon, on peut pas s'empêcher d'vouloir leur avis quand même...
Hors sujet : Au fait, impossible de rechercher les forums selon l'heure du dernier postage??...comme c'est le cas cette nuit, je cherche des forums avec le moteur de recherche 1 peu au hasard pour voir si y'a du monde...
Citation : Hypervince> Tout simplement en déchirant au mic
C'est le parti pris que j'ai depuis longtemps en espérant que ce soit vrai.
J'fais pas la course aux producteurs, c'était 1 tite remarque innocente...
Au niveau beat makers, tout ça, j'crois qu'j'ai tranché après pas mal de prise de tête...
Quitte à attendre encore et encore d'avoir 1 maquette/carte de visite qui me satisfasse et me corresponde, j'vais taffer, mettre des thunes de côté ( ou acheté à crédit...), acheter du matos 1 peu plus pro que c'que j'ai ( pratiquement rien, à part mon FD4 avec lequel il faut que je travaille 1 peu plus, faut qu'j'l'explore plus ), et faire ma maquette tout seul.
Mon idée est que comme ça, j'aurai 1 bonne carte de visite ( bonne dans l'sens où elle me représente bien ), qui me permettra, j'espère de filtrer dans 1 sens positif les gens avec qui j'pourrais bosser.
one t.max

one t.max

Number-6

one t.max

Vince_

Citation : Au fait, impossible de rechercher les forums selon l'heure du dernier postage??...comme c'est le cas cette nuit, je cherche des forums avec le moteur de recherche 1 peu au hasard pour voir si y'a du monde...
alors pas de possibilités ?
Number-6

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte