Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re j arrive a rien vec ma gratte

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re j arrive a rien vec ma gratte
C est encore moi .j arrive ajoué californication est come as you are et quelque pti truc et c est tout j arrive pas a avancé que faire a par prendre des cours? :(( c est trop cher :(((
svp un petit conseil de conaisseur sa serait cool.par ou commencé et sur quoi bosser?
Up the irons!!
2
Désolé... aucune solution... sauf ptet des cours... :mdr: et/ou du temps...
J'aime bien les pizza!
3
Ouf j ai compris ou je buté c est je suis remotivé j avais un pb au niveau de mes doigts placement etc .. encore un peu de travail et sa devrait le faire
Up the irons!!
4
Ba oui déséspére po :pleure: sa va :oops: venirr
ds 1 moa :boire2: tu jou :eek2: au sdf lol ;)
5
J'ai débuté seul à la gratte électrique pendant environ 6 mois maintenant je prends des cours depuis deux mois car j'avais l'impression de stagner (j'aurais pu continuer seul mais j'étais en phase de démotivation), c'est clair que je progresse plus vite maintenant (notamment en accoustique) et puis j'apprends aussi la théorie

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Tu sais combien de litres de bières il faut avaler en répét pour faire un vrai musicien ???

Donc laisses un peu de temps, en musique on ne progresse pas de façon linéaire (désolé pour les matheux si c'est pas le bon terme), mais plus par paliers. En fait, ca fait carrément jeu vidéo, où tu débloques au fur et à mesure des capacités nouvelles.

Il faut laisser le temps........ au temps (copyright qui déjà ? :?!: ) :langue:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
C'est clair qu'il-y-a des périodes un peu vides, pour ça que j'ai décidé de prendre des cours, pour me remettre dans le bain et progresser lpus vite.

>> Mr Maiden

si tu peux pas prendre de cours, t'as peut-être des potes gratteux qui peuvent te filer des tuyaux :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Merci les mecs sa remotive j ai un pote bassiste qui est passé toute a l heure il m a montré quelque truc mé pas facil car sur une guitar il joue que en arpege .. basse oblige .mais bon je m exerce toujour :non: j ai amélioré mes barrés et je vise un peu mieu les cordes memes si ce n est pas parfait . mais le pb c est que j essai des truc trop baleze style l intro de fear of the dark d iron maiden ou the wicker man ou smell like teens spirit de nirvana mais y parait que nirvana c est bien pour bosser la rythmique :x:
Up the irons!!
9
Punaise multiform c est toi qui joue tous ce qui a sur ta description??, :bravo: :bravo:
chapeau :mdr: :P: :bravo: :clin:
Up the irons!!
10
Oui nirvana c'est excelent pour la rythmique, surtout des titres comme Smell like teens spirit ou Rape me, tu peux aussi voir du coté de Noir Désir avec L'Homme pressé et Un Jour en france...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr