Re j arrive a rien vec ma gratte
- 11 réponses
- 8 participants
- 734 vues
- 1 follower
Mr Maiden
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2005 à 19:14:38Re j arrive a rien vec ma gratte
C est encore moi .j arrive ajoué californication est come as you are et quelque pti truc et c est tout j arrive pas a avancé que faire a par prendre des cours? c est trop cher
svp un petit conseil de conaisseur sa serait cool.par ou commencé et sur quoi bosser?
svp un petit conseil de conaisseur sa serait cool.par ou commencé et sur quoi bosser?
Up the irons!!
- 1
- 2
farfadet-magik
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 07/01/2005 à 20:52:27
Désolé... aucune solution... sauf ptet des cours... et/ou du temps...
J'aime bien les pizza!
Mr Maiden
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 07/01/2005 à 22:43:10
Ouf j ai compris ou je buté c est je suis remotivé j avais un pb au niveau de mes doigts placement etc .. encore un peu de travail et sa devrait le faire
Up the irons!!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/01/2005 à 22:44:44
Ba oui déséspére po sa va venirr
ds 1 moa tu jou au sdf lol ;)
ds 1 moa tu jou au sdf lol ;)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 07/01/2005 à 22:46:55
J'ai débuté seul à la gratte électrique pendant environ 6 mois maintenant je prends des cours depuis deux mois car j'avais l'impression de stagner (j'aurais pu continuer seul mais j'étais en phase de démotivation), c'est clair que je progresse plus vite maintenant (notamment en accoustique) et puis j'apprends aussi la théorie
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/01/2005 à 22:49:07
Tu sais combien de litres de bières il faut avaler en répét pour faire un vrai musicien ???
Donc laisses un peu de temps, en musique on ne progresse pas de façon linéaire (désolé pour les matheux si c'est pas le bon terme), mais plus par paliers. En fait, ca fait carrément jeu vidéo, où tu débloques au fur et à mesure des capacités nouvelles.
Il faut laisser le temps........ au temps (copyright qui déjà ? )
Donc laisses un peu de temps, en musique on ne progresse pas de façon linéaire (désolé pour les matheux si c'est pas le bon terme), mais plus par paliers. En fait, ca fait carrément jeu vidéo, où tu débloques au fur et à mesure des capacités nouvelles.
Il faut laisser le temps........ au temps (copyright qui déjà ? )
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 07/01/2005 à 22:52:15
C'est clair qu'il-y-a des périodes un peu vides, pour ça que j'ai décidé de prendre des cours, pour me remettre dans le bain et progresser lpus vite.
>> Mr Maiden
si tu peux pas prendre de cours, t'as peut-être des potes gratteux qui peuvent te filer des tuyaux
>> Mr Maiden
si tu peux pas prendre de cours, t'as peut-être des potes gratteux qui peuvent te filer des tuyaux
Mr Maiden
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 07/01/2005 à 23:33:34
Merci les mecs sa remotive j ai un pote bassiste qui est passé toute a l heure il m a montré quelque truc mé pas facil car sur une guitar il joue que en arpege .. basse oblige .mais bon je m exerce toujour j ai amélioré mes barrés et je vise un peu mieu les cordes memes si ce n est pas parfait . mais le pb c est que j essai des truc trop baleze style l intro de fear of the dark d iron maiden ou the wicker man ou smell like teens spirit de nirvana mais y parait que nirvana c est bien pour bosser la rythmique
Up the irons!!
Mr Maiden
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 07/01/2005 à 23:35:55
Punaise multiform c est toi qui joue tous ce qui a sur ta description??,
chapeau
chapeau
Up the irons!!
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 07/01/2005 à 23:37:27
Oui nirvana c'est excelent pour la rythmique, surtout des titres comme Smell like teens spirit ou Rape me, tu peux aussi voir du coté de Noir Désir avec L'Homme pressé et Un Jour en france...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2