Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 10ans de piano classique, souhaite changer !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 10ans de piano classique, souhaite changer !
Je fais du piano depuis 10 ans et jai un piano classique. J'aimerai m'amuser à jouer mes partitions de musiques de chansons variétés ou composer moi même des musiques sur un clavier... avec des instruments différents, faire des poliphonies, bref, avoir un orchestre entier derriere moi :D:
Alors, étant jeune, j'ai un budget de 1000 € (quand même ) pour avoir un appareil ayant un bon son , avec des percussions, possibilité de polyphonies , beaucoup d'instruments . un lecteur de disquette serait bien et je n'ai pas besoin de le relier à l'ordinateur.
AIDEZ MOI !!! :oo: :???:
Merci d'avance pour vos conseil
2
Regarde la video du motif es
c'est pas ton budget mais c'est de la balle ... :bravo:
3
J'ai un petit expandeur yamaha a vendre...;
il est midi, avec des bons sons....
si ca te dit.. et bien en dessous de ton bugdet......; 6 fois moins ....... :)
Trop trop bon!
4


Une première approche serait déjà de lire une partie des 125 326 threads du forum qui posent une question simimlaire, non ?

Puis de revenir dans ce thread-ci poser des questions plus précises :clin:
5
Wahoo , j'avoue avoir étée carrément bluffée par le motif ES !!!!
c'est exactement ce que je veux ! dommage qu'il soit si cher :(
6
Tu dis "pas besoin de le relier à l'ordinateur".

Mais peux-tu travailler avec l'ordinateur ? Je veux dire, est-ce qu'il n'y a pas d'incompatibilité pratique (emplacement, déplacement...)

Parce que dans ce cas, je te suggérerais plutôt un bon clavier maître midi + un logiciel.
Soit un séquenceur, soit un truc genre band in a box.
7
Disons que j'ai déja un clavier midi qui ne marche plus sur mon ordinateur.
Mais même à l'époque j'avais déja étée assez déçue par le son.
J'ai aussi Band in a Box, mais le probleme c'est que j'aimerai pouvoir créer mes musiques sans forcément me servi d'un logiciel.

Merci quand même !
8
1000 euros dis tu ? As tu regardé le Triton Le ?.
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub