Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ebay?!

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ebay?!
Salut tout le monde.je vais donc opter pour softwar +hardwar.je doi donc acheter un ordinateur(portable de preference).
je suis allé sur ebay,voir les ordi portable et je trouve des offres vraiment interessante,j ai donc plusieurs questions:
-peut on fair confiance a ebay et plus particulieremen au vendeur d ebay?
-qu est ce qu il me faut au minimum pour fair tourné reason sans probl(combien de ram,quel processeur)
-certain ordi sont a un prix derisoir car leur batterie est morte,mais il est marquer que si je la branche a une prise secteur tous marche corectement.qu est ce que vous en penssez?
merci beaucoup,et pi ten que l on y est est ce que ca vaut le coup d acheter du matos hardwar sur ebay aussi?
merci beaucoup et @+++
!! What Da Fuck !!
2
J'achète sur eBay, j'ai jamais eu de pb. Si la batterie est morte, t'en achètes une sur eBay ou sur google tu tapes batterie + le nom du pc
si tu veux des infos sur les portables, je m'y connais, tu peux me demander par mail ou par ce thread
3
Marque: HP Condition: Occasion
Vitesse du processeur: 1,7 GHz Processeur: AMD Athlon XP, XP-M
Capacité du disque dur: 20 Go Mémoire (RAM): 512 Mo
Taille de l'écran: 15 pouces Lecteur: DVD-ROM
Composants: Modem, Système d'exploitation, USB
pour environ 320€
c good ca?merci et @++
!! What Da Fuck !!
4
Le pb d'ebay, c'est qu'il faut connaître le nombre d'enchères sur ce pc et le tps restant
perso, je te conseille l'achat direct

regarde celui-la : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=16972&item=5153279217&rd=1
c'est un HP Notebook XE4500 PIV Mobile 1,6GHZ / 256MB / 30GB / DVD-CD / FDD /
Caractéristiques: HP Notebook XE4500 PIV Mobile 1,6GHZ / 256MB / 30GB / DVD-CD / FDD / LAN / Modem 56K / 2x PCMCIA / 2x USB / 14" TFT / Audio / Grade A / battery ok / 2nd Hand Status A+ / Keybord english QWERTY / NO SOFTWARE (NO WINDOWS)/

650€, mais tu l'as cash, pas d'enchères, parce que ton HP que tu m'as montré, il peut monter très vite dans les 700€ !!!
5
Aten ya un truc que je comprend pas sur ebay.ce sont les enchairs.il y a marqué que le pc coute 301€.je l enchairi a 302€ a la derniere heure.c est bon,il est a moi nan?
!! What Da Fuck !!
6
Il faut regarder le nombre d'enchères, comme sa tu vois le nombre de personnes intéressées par le portable...
combien de tps il reste pour ce portable ?
et puis, c'est pas à la dernière heure qu'il faut enchérir, c'est 5 secondes avant la fin qu'il faut enchérir, mais pas de 1€ ! plutôt de 10 ou 20 !
je serai toi, je me dirai : un pc comme sa sa vaut X euros. je met l'enchère à Xeuros-10 et j'attend.
exemple : le pc est à 350€, tu mets l'enchère à 600€, eBay va dire que tu as mis une enchère à 355€. si qqn d'autre enchéri à 360€, il dira : dj undermix à mis une enchère à 370€ et ainsi de suite jusqu'à 600€ (ton seuil)
pigé ?

rappelle toi : pourquoi es-tu intéressé par ce portable ? pour son prix. sache que tu n'es pas le seul à être intéressé, y'en a plein comme toi qui cherchent la perle rare à pas cher. les enchères montent très vite, j'ai déjà vu un pc qui était à 300€ à 1min de la fin des enchères monter à 1200€ en 1 minute !!!
7
J'ai vu que tu étais de PACA comme moi, mais où plus spécialement ? moi jsuis à Aix en Provence
8
Je suis de apt,vers cavaillon,avignon.par la quoi!
!! What Da Fuck !!
9
Quel est le prix max que tu veux mettre dans un portable et quelle en sera l'utilité. veux-tu un gros pross ou un gros hdd ou plein de ram ? préfères-tu amd ou intel ?

as-tu msn ?
10
Ben j aimerais un pc qui tourne plutot bien,enfin juste pour que reason tourne corectemen(reason n est pas tres gourmand je crois).Je ne peut pas mettre grand chose car je ne vais m en servir qu'en complemen de mon futur matos hardawar(c est ce que l on ma conseiller).
sinon oui j ai une adresse msn c est:foudifool@hotmail.com
@+++ et bone ziq
!! What Da Fuck !!