Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre des mp3 en ligne

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre des mp3 en ligne
Salut,
j'ai une page perso wanadoo,je voudrai y mettre des mp3 mais je ne sais pas comment y parvenir. :?:
J'ai entendu parler des "ftp",des"radio blog",mais je n'y comprends rien!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer
:D:
2
J'imagine que tu transfères tes pages web sur ce site avec un logiciel ?
si tu viens de le faire, tu télécharges Filezilla et tu rentres les infos fournies par Wanadoo et tu mets les mp3 sur le site, vala !
3
Non,je n'utilise pas de logiciel,c'est une page perso wanadoo(tout est "prédéfini")on peut mettre des liens pour les mp3,mais comment ca fonctionne?il fo un ftp?comment on le configure? :??: :???:
4
Slt, il faut que tu ais l'adresse de ta page perso,
ensuite avec filezilla : tu entres cette adresse , le login et le mot de passe( en general si l'adresse de ta page = toto@wanadoo.fr alors login = toto), tu choisis ds le dossier de ton dd l emplacement de tes sons tu fais glisser ds la fenetre de droite et voilou :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
Oki!
j'ai fais ce que tu m'as dis,mais le probleme maintenant c que je n'arrive pas à me connecter! :| j'y comprends rien!!!!!pourtant j'ai bien entrer mon adresse de site avec ftp au lieu de http... :???:

Ou sinon,avec yahoo,on peut aussi faire ca je pense,avec le porte document il me semble,tu sais comment faire?
6
Ftp wanadoo est down jusqu'au 17 janvier...
7
Tu le telecharges ou?
8
À qui tu parles?

le porte doc: chez yahoo, mais bon nouvelles directives, les fichiers ne sont plus libres, apparemment ils deviennent privés donc faut filer le log/pass aux visiteurs, à voir , y'a un flotement là....

je viens de réessayer, aujourd'hui ça marche on dirait!!!
http://us.f2.yahoofs.com/bc/41deceb4_1774/bc/reprises/i+remain.mp3?bfJZp4BBzHTxRkJR

ftp wanad: chez wanad, mais leur serveur de déclaration d'espace ftp est en maintenance jusqu'au 17 janvier, j'espere qu'ils vont pas faire le coup de filer le pass/log aux visiteurs pour consulter les fichiers !!

on dirait que les ftp avec fichiers libres en dowload style mp3,en ont un coup dans l'aile..

pourquoi?
abus?
lesquels?
9
En fait,j'ai une page perso wanadoo,et je voudrai y mettre un mp.
j'ai telechargé un ftp (filezilla)mais je n'arrive pas à me connecter(il indique en rouge:erreur,connect)

aidez moi!!!! :oo: vais devenir fou! lol
10
Serveur FTP Wanadoo en maintenance jusqu'au 17/01/2005 : impossibilité de transférer des fichiers sur ses pages perso (ni html, ni MP3, ni autres) jusqu'à cette date. Wanadoo à informé tous ses abonnés courant décembre qu'ils opèreraient une mise à jour de leur plateforme "Pages perso" entre le 04/01 et le 17/01. Les nouveaux abonnés n'ont peut-être pas reçu ce message, c'est possible. Donc pas la peine d'insister...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com