Salut
j voulais savoir si c etait possible de raccorder ma mpc a mon pc pour sauver mes programmes et sequences dessus?
si oui j dois faire comment?
si non ca coute combien un lecteur zip a mettre a la place du lecteur de diskette?
pheck
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2005 à 23:45
#2
Up
please
Anonyme
303
10 Janvier 2005 à 23:51
#3
Tu peux acheter un lecteur zip extern (+ cher je pense ~ 30Euros voir plus...) ki se branche en port usb en plus ca peut etre pratique
pheck
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2005 à 01:20
#4
Donc j le brancherai en scsi a ma mpc puis j transfererai le tout ds mon pc via un usb?
c bien ca?
Anonyme
303
11 Janvier 2005 à 01:40
#5
Non je répondait simplement a ta 3 ième question... dsl
Pour les deux premières, je sais pas... vu que la Mpc je ne connait pas...
mais j'ai qd mm compris ta demarche : donc, je pense que un lecteur zip externe ki se branche en scsi ca n'existe pas ou plus du tout... chui pa sûr (le usb est partout maintenant !).
vu que t'était en galère de réponses, j'voulait au moins t'en apporter une
maintenant j'voudrai pas te mettre ds le mauvais chemin...