Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 20:18:55Mpc 2000 xl
Salut
j voulais savoir si c etait possible de raccorder ma mpc a mon pc pour sauver mes programmes et sequences dessus?
si oui j dois faire comment?
si non ca coute combien un lecteur zip a mettre a la place du lecteur de diskette?
pheck
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2005 à 23:45:51
Up
please
0
Anonyme
303
3Posté le 10/01/2005 à 23:51:47
Tu peux acheter un lecteur zip extern (+ cher je pense ~ 30Euros voir plus...) ki se branche en port usb en plus ca peut etre pratique
0
pheck
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/01/2005 à 01:20:37
Donc j le brancherai en scsi a ma mpc puis j transfererai le tout ds mon pc via un usb?
c bien ca?
0
Anonyme
303
5Posté le 11/01/2005 à 01:40:10
Non je répondait simplement a ta 3 ième question... dsl
Pour les deux premières, je sais pas... vu que la Mpc je ne connait pas...
mais j'ai qd mm compris ta demarche : donc, je pense que un lecteur zip externe ki se branche en scsi ca n'existe pas ou plus du tout... chui pa sûr (le usb est partout maintenant !).
vu que t'était en galère de réponses, j'voulait au moins t'en apporter une
maintenant j'voudrai pas te mettre ds le mauvais chemin...