J'ai un PSR540, un cable midi branché sur le port joystick de ma carte son intégrée mais j'arrive à rien. j'pense qu'il n'est pas détecté ???
j'ai un soft offert avec le cable et le soft finale2004 d'in copain mais rien de rien de rien quand j'vais dans le menu MIDI il ne propose pas mon clavier.
Mon seul but pour l'instant étant de jouer et de voir ma partition s'afficher à l'ecran !!!
puis supperpose mes pistes pour faire un accompagnement complet ?
please
PS : putain j'suis vraiment une buse !!MERDE
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Janvier 2005 à 15:58
#2
Ton synthé ne s'affiche pas, c'est normal. dANS TON séquencer logiciel, choisi le port midi :mpu-401(si t'as 1 pc).