Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Ben moi j'M plutot e rock et le ska
mais jai écouté un peu tes compos (C koi lamitié) et franchment jtrouve ke ta voix rend bien
juste un bemol : les "p" qu'on entend un peu parfois
sinon, jtrouve ke sza fé pro
ta une bonne diction e tt e tt
enfin ji coné pa gd choz et C pa mon stil de zic mazis sa mempeche pa de dire chapo!
0
http://notaperfectgirl.com/
Herbaliser
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/01/2005 à 12:09:43
Hé bien merci beucoup je ne peu que te dire merci d avoir ecouté er d avoir donné ton avis. c coool si tu veu la meme en sens inverse ya no souci .
0
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/01/2005 à 19:38:49
Ben en fait j'ai pour linstant qu'une compo et je la met pas sur internet...surtout que j'ai fé sa ac un pote on sait pas trop skon va en faire...
mais des kjai un truc à faire écouter, jte fais signe !
vive la musique (n'importe koi tant que c'est du bon)
a bas la star ac et tous ces "artistes" de m.....
0
http://notaperfectgirl.com/
Herbaliser
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/01/2005 à 15:34:50
Carrement !!! lol
a bientot j attends de tes news
0
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/01/2005 à 19:15:01
Merki
jnote ton pseudo !
sa fé plaiz je trouve de trouvre des gens passionés de musik !
alors kan en +on en trouve des sympas....
a bientot !