Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partition de batterie (en map)

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Partition de batterie (en map)
Bonjour

vous allez me traiter de faignant mais je cherche des partions de batterie en drum map.
je suis pas musicien dans l'ame encore moin batteur j'ai pas le solflege. Je fais toute mais compos(house, funck) au felling mais je commence a m'ennuyé. j'aimereais bien prendre des cours de musique pour avoir les capacité de lire une partion de batterie mais c'est chers et long.

aprés avoir longement etudié(notice est patience) des logiciels cubase sx et reson que je trouve fabuleux ainsi que acid pro, sound forge, plugin, vst...bref
je souhaiterais maintenant aprofondir mais connaissance theorique drum, peruc car c'est pour moi la basse d'un morceux.
merci de me communiqué des liens ou des conseilles interessant

d'ici peu j'hébergerais mes compos sur le forum.
encore merci
2
Je tiens a precisé que mon oreille est habitué a enregistré les sons d'une melodie simple pour les recrées a partir de mon clavier a partir de la j'arive a changé 2, 3 note ce qui donne au final de "l'imagination" enfin c'est comme sa je vois les choses. pas vous ?
je souhaiterais faire la meme chose avec une batterie. mais la ! c'est plus dur !
j'espere etre assez clair.
laurent
3
Tu peux essayer peut etre sur les peer to peer y en a qui echange des stocks de fichiers midi de batterie...
4
Ok je vais essayé sa...
5
Eu... ben en fait je suis devant ma m..le et je voudrais savoir quel extension dispose c'est type de fichier ?
6
Merci pour toute vos reponse sa me touche :lol: