Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!

• 1 874 réponses
  • 288 participants
  • 179 041 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Aidez nous a trouver un nom pour notre groupe!
Je sais pas s'ils cherchent encore. Le groupe s'appelle Purple Sky (en tout cas quand on a joué avec eux c'était ça), je sais pas s'ils comptent en changer.
Afficher le sujet de la discussion
231
Ben oui, faut l'dire deux fois... mais justement, l'gars, y pourrait appeler son groupe "Tanto", non? Bon, c'est moins drôle, maintenant... :mdr:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

232

Citation : Vi vi on l'a trouver c'est pas très original mais le nom est "purple sky"
Mais continuez à chercher des noms, pas mal de truc sont assez marrants, et puis ca poura servir pour d'autres personnes dans la même situation....

233
Jimiyves>>>encore toi sur mes posts!
Mais tu me poursuis!
mdr!
:mdr:

Effectivement on a trouvé notre nom et on ne changera plus...
mais bon si vous voulez continuer a en balancer, jpence que ca peux aider pas mal de monde, et surtout me faire bien marrer!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

234
The Drunken Badgers
235
Moi je dirais "Les napperons chèvres" ou "Les boulimiques Anémiques" mais si ils ont trouvés alors...
236
C'est donc "purple sky" le nom....

Et ben ça en a pris du temps pour trouvé pareil originalité...

:diable:
237
Lol c'est vrai que c'est pas super original, mais bon, c'est notre nom et puis voilà

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

238

Citation : On fait du rock tanto pop rock tanto rock prog....

les "TANTO TOUFMANS" :oo:

les "Flies fuckers" ?
239
240
Houla, ce sujet est abandonné depuis beaucoup trop longtemps !
Faut y remédier d'urgence !

Confucius Metal Band
Intergalactical accordion
Trois accords, c'est trop !
Au 3ème accord, je sors !
Honda Accord
Ta gueule, Jacques !

Joyeuses Pâques, Nadine !