Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 23:20:55Enregistrement direct
Et me revoila dans les "Bien débuter" (je pourrait m'y installer, tellement j'y vais !!) ;)
J'aimerais quelques conseils... Je fais mes batteries sous FL, et je m'enregistre (chant, basse et gratte) avec un PXR4, dont je convertit les pistes pour mettre sur le PC puis mixer le tout, enfin bon...
J'aimerais savoir si une carte son suffirait pour que je n'aie qu'a brancher ma basse, ou gratte dessus pour enregistrer en temps reel sur le PC?
Si oui, quelles sont les cartes sont Firewire ou USB performantes pour ceci ( car je suis sur PC portable), a pas trop cher, sachant qu'une entrée me suffirait, le reste je n'y connais rien, donc a vous de me dire si d'autres choses peuvent etre utiles !!
Merci d'avance
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/01/2005 à 01:27:39
Les maya sont tres bonnes apres t as le choix entre la 44 et la ex je sé plus lakel a l asio 2 donc prendre celle avc l asio2 voila c du bon rapport qualité prix j trouve apres fo voir ;)
0
Anonyme
1760
3Posté le 25/01/2005 à 18:00:28
Mais y'aurai pas une carte genre une entrée ou deux au format jack, a brancher sur USB, simple mais bien, pour portable, donc avec un boitier si possible, sinon c'est risqué par chez moi ;)
Plug In with Analog Inputs (4) and Outputs (4) plus an Optical Digital Output with High fidelity Headphone Amp
ASIO 2.0 4 in 4 out/ WDM 2 in 2 out support
Compose Seamlessly with DJ Music Software like BPM Studio pro
Experience Mobile High Fidelity with Integrated Headphone Amp
Just plug the MAYA44 USB's USB connector into your computer and the other end into devices such as a multi-track recorder or a mixer, and you are set to go
Connect to Your Notebook or Desktop PC USB Port
Easy Installation, Simple Operation, and Portable Design