Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Question a propos du rewire (cubase et reason)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Question a propos du rewire (cubase et reason)
Bonjour a tous !
aprés avoir fais des recherches sur googles,le forum et le mode d'emploie de mes logiciels ayant toujour pas trouvé les reponses a mes question je me permer de les poser ici
j'ai 2 questions a propos du rewire.
-je souhaite enregistre en wave une voie rewire (reason) sous cubase. attention a ne pas confondre ! je veux pas exporté mon fichier. je veux simplement enregistré en live piste par piste sous cubase. (a l'aides des boutons mute et solo de la table de mixage sous reason)

-ma 2eme question est que quand cubase est reason sont ouvert avec l'interface rewire tous fonctionne parfaitement c'est super pratique toute fois il presente un probleme qui me derrange. je n'arrive pas a lancer une lecture a partir de reason. seulement a partir de cubase. c'est normal ???
j'espere avoir été assez clair
merci pour votre aide
Le out de ta carte son vers les tranches 1+2 de ta table de mix.
group 1+2 vers de la table de mix vers le in de la carte son.
dans la table de mix cubase tu descend le curseur a zero de la piste sur laquelle tu veux enregister,ensuite active le temoin de niveau d'enregistrement.
fait tourner le son que tu veux enregistrer et monte les curseurs.
group de ta table de mix et tu devrais voir le vue mettre dans cubase augmenter au fur et a mesure que tu augmente tes group.(ça veut dire que le son entre dans cubase).
lance l'enregistrement et ton son est enregistre dans cubase.
ensuite n'oublie pas de désactiver le témoin d'enregistrement cubase et de relever le curseur jusqu'au niveau souhaité

difficile d'expliquer ...
Effectivement trés difficiel... :bravo:
merci quand meme. le probleme j'utilise mon pc portable qui lui utilise la carte son origine.
donc je craint qu'il soit possible ?