Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Enregister une ligne externe sur portable

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 1 follower
Enregister une ligne externe sur portable
Salut

j'ai un portable avec entrée micro mais pas d'entrée ligne...dans kwa investir pour remedier au problem(tou petit budget)

aidez moi! :(((
De combien de sous tu dispose?????pour une interface usb.. c est le mieux pour toi avec ton portable.va voir dans le style
Ego-Sys U2A

Catégorie : Cartes Audionumériques
a 190 euros neuf
Ou celle la
Ego-Sys WaveTerminal U24
Merci mais c trop cher pour moi ...on m'a parlé du M-audio transit k'en pensez vous

merci d'avance a tous
:bravo:
J ai eu l occasion de l essayer...un pot qui l as achete neuve..
c est une bonne interface audio usb simple d emploi avec une seule entree audio suffisante pour un portable
le probleme c est qu elle est fragile boitier plastique(moi je suis une brute)
mais si tu la trouve d occaze c est mieux....