Merci mais c trop cher pour moi ...on m'a parlé du M-audio transit k'en pensez vous
merci d'avance a tous
weetabix
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Janvier 2005 à 10:16
#5
J ai eu l occasion de l essayer...un pot qui l as achete neuve..
c est une bonne interface audio usb simple d emploi avec une seule entree audio suffisante pour un portable
le probleme c est qu elle est fragile boitier plastique(moi je suis une brute)
mais si tu la trouve d occaze c est mieux....