Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre un lien vers du mp3 dans un post

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre un lien vers du mp3 dans un post
Salut à tous,

Voilà ma question semblera somme toute un peu bête mais en fait je souhaiterais pouvoir mettre des liens ds mon post car j'ai 3 sons dont je souhaiterais connaître l'origine et donc vous les faire écouter. J'ai bien compris comment mettre le lien dans le post d'audiofan pas de prob, mais en fait je souhaite savoir vers quoi doit pointer le lien, c'est à dire la source : faut-il se créer une page perso chez un fournisseur d'accès (si oui lequel me conseillez-vous pr héberger au max 5 Mo)

Si vous avez des infos de comment faire ce serait vraiment bien cool

@+
Misters
2
Free: 100mo tu recois les coordonées de ton compte par la post qques jours apres l inscription

ifrance: 100mo aussi je crois


apres tu balances ta track apr ftp tu fais un ptit lien http qui correspond a ton fichier et tu mets les balises url dans le post pour avoir un bo ptit lien direct voilou ;)
3
Ton fournisseur t'offre surement la possibilité de te créer un petit site perso. Si c'est le cas, tu as besoin de connaitre :
- l'adresse du serveur sur lequel tu peux mettre tes pages HTML (et tes fichiers MP3);
- le nom utilisateur et mot de passe pour accéder à tes pages et y mettre ce que tu veux.
Le transfert de tes MP3 vers le serveur pourra se faire avec un logiciel de transfert de fichier FTP (il en existe des gratuits, comme AceFTP Free par exemple).

Si ton FAI ne te permet pas celà, il existe effectivement d'autres fournisseurs d'accès (Free par exemple, comme dit ci-avant) qui se feront un plaisir de t'offrir quelques MO (en général 50MO à 150MO).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4

Citation :
1.Prends ton temps petite vache
2.Apapa
3.Au bout du compte
4.Sauvez ma poupée
5.Venetian
6.Mon petit poussin




desolé ,chui hors sujet je sais mais j voulais te feleciter pour cet album chimimic !! :bravo: :bravo:

bon allez je sors .. lol
5
Distorsion >
Heu, tu ne le sais pas encore, mais je suis de nature super timide. Alors voir un post comme ça, à un moment où je ne m'y attends pas du tout, ça me fout un peu les boules...
:oops:
Enfin, merci quand même, c'est super sympa !!!
:D:
Allez, STOP HS.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Oh c ete pas mechant je disais ca comme ca juste pas les noms d tracks sont marrants ;) allez bonne soirée mec lol
7
T'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris du tout ! Bonne soirée à toi aussi !
:bise:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

8
Salut,

Merci les mecs ça fonctionne !

@+
Misters
9