Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment remplzcer le duo pc/cubase en Hard?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment remplzcer le duo pc/cubase en Hard?
Voila je cherche une solution alternative en hard au pc, si quelqu'un pouvait me venir en aide (je possède un synthé, un sampleur, une bar et une table de mixe...)
2
Atari ou mac :mdr:
sinon, y des pti sequenceurs numériques qui existent (chez yamaha, QY-700 je crois, jamais utilisé, la référence n'est peut être pas exacte....)
...
3
Peut être la Roland MV8000 qui fait du séquençage midi sur 128 pistes et 8 pistes en audio,elle a un hd de 40GO et tu peux y rajouter une souris et un écran de pc au besoin.

Les vidéos de démos par ici sont assez bluffantes je trouve,ça ma l'air sacrément ergonomique!
4
Et si je me sers d'un vieux Pc pour séquencer le midi, un simple multipistes ne pourra pas faire l'affaire?
5
Tout dépend de ce que tu veux réaliser
mais c'est envisageable
...
6
Je voudrais tafer mes instrus chez moi, puis pouvoir enmenner le piste par piste en studio pour les voix, le mixe...
7

Hors sujet : ça a l'air terrible le mv800 + écran vga :8O: :8O:

8

Hors sujet : Ouais,et s'il n'y avait que ça....pour moi c'est le rêve incarné du pc sans les plantages cette machine,et avec une ergonomie à faire pâlir une mpc et cubase

9
Y a le Fusion de Alesis qui srot ce mois ci (fevrier)
C'est un vraie Tuerie pour pas chere.... (Sequenceurs Mid et audio , modelisation Analogie ,Fm, sampler, Disque dur intégré etc...etc....
Fusionsynth.com
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
10

Hors sujet : combien elle vaut l'option vga ?