Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas un seul son.rien.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas un seul son.rien.
Bonjour,
Je viens d'installer une carte E-MU 0404 et depuis, plus un seul son, winamp :rien, microtera : rien.... :(((
J'ai cherché dans les divers fils mais je n'ai pas trouvé ma réponse....
En plus je voulais utiliser mon clavier en midi : lorsque je joue des notes les potentiometres indiquent bien qu'il se passe quelquechose mais aucun son ne sort... :((( :furieux:
Et je n'y comprend pas grand chose à la config..
Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main ?? :|
2
T'as bien installé tous les drivers? t'as vérifié dans le panneau de configuration de windows que c'est bien l'EMU qui est déclarée comme périphérique son principal? les enceintes sont bien branchées à la carte? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Ah..Je crois que je commence à comprendre.....
En fait, les enceintes sont (pour l'instant) les 2 p'tits haut parleurs de mon écran...qui sont reliés à la carte son d'origine (qui a été zappée par ma nouvelle e-mu)....
Le pb, c'est que le branchement de ces haut-parleurs se fait par un mini-jack ??
4
Et les sorties de l'EMU c'est quoi? si c'est des RCA t'as des adaptateurs qui se vendent, ça se trouve assez simplement, genre à la FNAC par exemple! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Bein oui, ça semble être des RCA....
Alors en route pour l'adaptateur.........ou mieux : acheter des enceintes dignes de ce nom....
Donc je dois encore attendre pour utiliser mon nouveau matos.....(ma carte et mon cubase :((( )....
Merci beaucoup !!
6
Et tu sais pas cabler 2 encenintes??

ça va etre chaud pour toi..

à bientot alors.
7
Fuck me,i'm swiss.
8
J'ai pas d'encintes !!
9
T'as un plan B sinon

skate, surf des neiges, caramail, des copains , ou tu comptes vraiment t'engager dans la mao?
10
Boum>> :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.