Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 21:25:59Old skool!aide svp!
Slt tout le monde!j aimerais fair dla ziq old skool!plutot break beat!qui sonne comme du vieu prodigy,ou du vieu rap!le concept ordinateur,mac ou atari ne me plait pas du tout et le tout en un nan pu!ce que j aimerais,vu que je suis colegien,c est macheté une tite machine bien marente,ou je pourais me tapé des tripes en faisan qq ziq sympa!mais au fur et a mesure macheté encore et encore!en 2 mot,l engin kje me serai acheter en premier et ben je ne men serviré que pourfair des nappes aprés!
la je suis frenchement a 2 doigts de macheté un w-302 mais jésite jésite!ya un sequenceur et tt dedan!jpeu en avoir un pour 200€ ac des cartes!ques vous en pensé?un bon debu?merci de me repondre et @+++
désolé si g vrémen écri comme une merde mais demain g cour et jdoi vite alé me coucher avan que papa me punisse!
nan je lol can meme po!
!! What Da Fuck !!
syko
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/02/2005 à 13:21:56
C quoi un w-302 ? avec séquenceurs et tout dedans ... si c pour 200 euros j'suis curieux parce que moi aussi je m'intéresse au matos et suis hyper limité côté budget mais j'ai qd même l'espoir de bosser en 24 bits et 96 khz