Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aider un sportif à faire du son

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aider un sportif à faire du son
Bonsoir ,

Je viens d'acquérir acid pro 4,pour fabriquer des maquettes de cds audios que j'aimerais utiliser dans mes cours de fitness;car je suis prof de fitness !!!!!!.bon ça n'a pas l'air infaisable mais je me heurte à un petit probleme.comment faire pour que mes pistes aient le meme tempo??????????????

MERCI POUR VOS RéPONSES !!!!!!!!!
2
Alors ben tu dois avoir un soucis avec ta notice etc...
:mrg:
non je déconne.

Tu fixes le tempo du trackavec la petite molette de l'écran des pistes à gauche.
Et après quand tu transfers tes samples ben soit le tempo est déjà connu du sample et il s'aligne à celui du morceau, soit il n'est pas connu et on te propose de le beatmapper.
CQFD.
3
Magoli -> si tu veux des trucs pour du fitness, jveux bien te faire quelques tracks, c genre techno/trance vers les 140/150bpm c ça non ? si jpeux te faire l'un ou l'autre track, ya pas de soucis, au moins essayer.
4
Sallut haddock,
Merci beaucoup de me filer un ptit coup de pouce
5
Bonsoir;

Merci de ta reponse Haddock,ça m'a permit d'avancer un petit peu.J'ai du mal à placer le downbeat, avec le beatmapping,Represente t'il la premiere note de la mesure?
Ensuite admettons que je me soit planté en beatmappant une track comment puis reouvrir le beatmapper?
Commaissez vous une technique pour bien couper deux chansons,afin qu'une fois mixées elles s'enchainent bien?
6
Ouh la la, tu me parles en chinois là... je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles en fait, beatmapping, downbeat, beatmapper etc... kezako ? :???: