Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2005 à 19:30:49Aider un sportif à faire du son
Bonsoir ,
Je viens d'acquérir acid pro 4,pour fabriquer des maquettes de cds audios que j'aimerais utiliser dans mes cours de fitness;car je suis prof de fitness !!!!!!.bon ça n'a pas l'air infaisable mais je me heurte à un petit probleme.comment faire pour que mes pistes aient le meme tempo??????????????
MERCI POUR VOS RéPONSES !!!!!!!!!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/02/2005 à 19:37:06
Alors ben tu dois avoir un soucis avec ta notice etc...
non je déconne.
Tu fixes le tempo du trackavec la petite molette de l'écran des pistes à gauche.
Et après quand tu transfers tes samples ben soit le tempo est déjà connu du sample et il s'aligne à celui du morceau, soit il n'est pas connu et on te propose de le beatmapper.
CQFD.
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/02/2005 à 19:40:07
Magoli -> si tu veux des trucs pour du fitness, jveux bien te faire quelques tracks, c genre techno/trance vers les 140/150bpm c ça non ? si jpeux te faire l'un ou l'autre track, ya pas de soucis, au moins essayer.
Sallut haddock,
Merci beaucoup de me filer un ptit coup de pouce
0
magoli
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/02/2005 à 00:26:28
Bonsoir;
Merci de ta reponse Haddock,ça m'a permit d'avancer un petit peu.J'ai du mal à placer le downbeat, avec le beatmapping,Represente t'il la premiere note de la mesure?
Ensuite admettons que je me soit planté en beatmappant une track comment puis reouvrir le beatmapper?
Commaissez vous une technique pour bien couper deux chansons,afin qu'une fois mixées elles s'enchainent bien?
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/02/2005 à 13:20:59
Ouh la la, tu me parles en chinois là... je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles en fait, beatmapping, downbeat, beatmapper etc... kezako ?