Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Débutante Cubase désespérée

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 357 vues
  • 1 follower
Débutante Cubase désespérée
Je suis déçue du forum car personne ne répond vraiment à ma question qui est de savoir comment je peux faire pour réaliser un montage audio d'une façon simple car même en lisant les explications trouvées ds ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.espace-cubase.org, je n'y comprends rien car ce qu'ils me demandent de cocher, je ne l'ai même pas sur mon écran de Cubase.
en fait, pour ceux qui n'ont pas encore lu mon message qui était ds la rubrique "produits" et "informatique musicale", j'ai un montage audio où je dois insérer plusieurs morceaux musicaux (parties de chansons) les uns à la suite des autres pour que ça suive avec un montage video fait à partir de power point, tout ça pour un mariage qui a lieu ds un mois à peu près dc il est grand temps que vous puissiez m'aider
Mais la personne qui t'as procuré cubase, elle peut pas venir t'expliquer les bases? Parce que si tu refuses de lire le mode d'emploi "bien débuter", je ne crois pas qu'en postant sur 50 forums ça marchera mieux.... en gros, débuter sur cubase est à la fois très simple (il faut lire le manuel), et très difficile à expliquer sur un forum. En tout cas, en un mois tu as largement le temps d'apprendre les bases..
J'utilise cubase mais aussi AcidPro4,si tu peux te le procurer tu feras ton truc en 2mns, acid etant bcp plus simple que cubase pour la prise en main.
Life ain't nothin' but a bubble...

Citation : il est grand temps que vous puissiez m'aider

L'aide online n'est pas un du et tout le monde n'utilise pas Cubase ici :non:

En plus les réponses de l'autre thread étaient plutot claires.
Sinon change de support et prend VEGAS c'est bcp plus adapté !

Mais pour répondre simplement. Il suffit d'ouvrir ton fichier vidéo sous Cubase et synchroniser ton son avec ce que tu vois sur la petite fenetre ... je vois pas où est le problème ...