Sujet de la discussionPosté le 13/02/2003 à 18:59:21Carte son
Bonjour je compte achete cette semaine un p4, une carte mere asus p4 533,512 ddr
mais au sujet de ma carte son vous demande conseil ?
quel et la difference entre la luna 2 et l echo mia jee vodrais m acheter une des deux et ne sais pas choisir ??
si vous avez une autre carte a me proposer ?
j oubliai j ai n mpc 2000xl et une 01 v yamaha et je desire faire de la premaquette uniquement voila et merci d avance
info / j ai un vinyle a moi qui tourne sur le marcher underground si vous voulez voir
www.ghettovilla.fr.st
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/02/2003 à 00:28:01
Salut,
Je vai parler de ce que je connais, j'ai une Luna et j'en suis très content.
La Luna a 3 dsp à bord qui permettent (sans passer par le cpu du pc) de gérer des effets et ou synthés dédiés à la plateforme creamware.
Tu peux aussi totalement configurer ton set-up (entrées sorties) de manière graphique, tu tires des cables à l'écran entre tes entrées et la table de mix de ton choix.
C'est bizarre au début mais après tu sauvegardes toutes tes configurations et hop en un clic tout est là (ex: projet ASIO, projet enregistrement etc...), une fois habitué on ne peut plus s'en passer.
Mais surtout qualité sonore d'enfer, possibilités d'extensions (luna box 8 entrées et 8 sorties)
et en plus i y a un forum dédié très actif et en français avec des gens très serviables.