Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kokoom en plus rapide

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kokoom en plus rapide
Voila je me suis fais un site avec kokoom, justeu une page tres moche mais qui permet de pomper me trucs, en ce moment je recherche un truc du meme style mais en plus rapide, c'est a dire hebergement avec de la place, éditeur hachemement simple, et surtout gratuit, j'ai regarder pleins de truc grace a google, mais pas trouvé ce que je cherche .

j'espere que vous pourrez m'aider

merci
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Voila le pire de tout c'est que kokoom a couler !!!!!

Il fau que tu cherche un hebergeur de site en php, htlm gratuit !!!!

le probleme c'est que c'est très dur a trouver car moi je suis dans le meme cas que toi c'est apres avoir taper www.kokoom.com sur google que je suis tomber sur ton méssage ce qui prouve que plusieurs personnes sont dans notre cas...

J'esper que kokoom réouvrira vite c'est porte ou alors un site du meme genre car pour avoir un site d'espace disque illimité comme kokoom c'est INTROUVABLE !!!...ou alors payant !!!!

Aller bonne chance

Si quelqu'un connai un herbergeur gratuit avec au moin 100 mo d'espace de stokage qu'il m'écrive a cette adresse :

gladiator94@msn.com ou terminator666666@aol.com !!

merci
3
J'ai ouvert la semaine dernière un site Kokoom, et je n'arrive plus à y accéder.
Tu dis que Kokoom a coulé? Ca veut dire que je ne pourrais plus jamais y retourner? :(((
Comment ça se fait?
4
C'est peut etre un probleme temporaire mais ca m'étonnerai fortement...moi j'suis dans le meme cas que toi... :(((
5
J'ai trouvé dans un autre forum un post qui disait que parfois la connexion buggait le week-end parce qu'il y avait trop de 'trafic', c'est peut etre simplement la raison. En tout cas je l'espère.

Citation : Si vous respectez ces quelques règles vous avez a votre portée une des meilleures
solutions de stockage du moment , même si de temps en temps le serveur
merde un petit peu. Surtout le Week end ca rame ou ca plante pas mal.
Mais en semaine c'est cool....pour faire vos UP ...préferez tout de même le
matin.



Je pense que si kokoom avait vraiment coulé, on en aurait entendu parlé, non? Ils nous auraient peut etre prevenu. Enfin je sais pas.
En tout cas c'est vraiment pénible si on peut pas aller sur notre site tous les week-end. Tu connais un autre hebergement gratuit et aussi simple d'utilisation que kokoom? (parce que c'est bien le seul que j'ai réussi à faire marcher correctement jusqu'à maintenant !!)
6
Aaargh, jespere que kokoom n'a pas coulé!
etant donné la lenteur pour bosser sur son site je suis allé chez lycos, mais ils n'offrent que 50 mega, alors tout mes uploads je les faisais sur kookom, c'est vrai que ca fais quelques jours que je n'arrive plus a y acceder.
il vas faloir que je trouve un autre truc, mais je sens que ca vas etre chaud de trouver un espace illimité a l'oeil!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Ba maintenant il nous reste plus qu'a attendre mais si d'ici 3 jours sa réouvre pas on saurai que c foutu il qu'il faudra trouver un autre hebergeur... :???:
8
Trop cool ca remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tenez j'vous passe mon adresse :

http://www.kokoom.com/gladiator/

et vous c'est quoi vos sites ?????
9
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
'tain y ma fais peur!!!! trop content!!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Ouais !! super !!! Ca remarche !!

Bon, j'espère qu'il va pas faire ça tout les week end parce que ça va finir par me saouler un de ces quatres !!!


Gladiator, il est super ton site, je suis super impressionnée, comment t'arrives à faire toutes ces pages ??? Moi, j'ai juste réussi à en faire une merdique et puis le pire c'est que je suis fière de moi !!! :clin:

Chapeau !!

Tu crois que je pourrais mettre une video de 22 Mo sur le site?

A plus

Anne