Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 02:22:57Aidez-moi à trouver un bon mic voix live !
Aidez-moi à trouver un bon mic voix live !
j'hésite entre le Shure Beta 58A et l' Electro-Voice N/D757a
qu'en dites-vs ?...
j'ai une voix ds les graves_médium, et aime garder les graves, à la Nick cave, Depeche Mode... (ss prétention) avec grain chaleureux
C'est bien certe mais c'est pas le même budget quand même
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7Posté le 03/03/2005 à 18:48:30
Bah c est vrai... en meme temps ca se trouve pas trop trop cher sur ebay en ce moment... et vu la qualité de fabrication de la bete, c est généralement de bons plans !
Slt
Sans hesiter ShURE SM 58 valeur tres tres sur tjrs utiliser sur plateau tv et autres
Attention que pour le chant ne fais de prise de son avec style parler ou instrument de musiques car la c est pas terrible vu que c est pas sa fonction 1 ere
tu n auras de meilleur rapport qualité prix
a plus
0
Flo 38
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/03/2005 à 14:49:25
SM 58, dans tous les cas il assure
0
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 16/03/2005 à 15:00:04
c clair non ?
Testé et approuvé par Johnny ROCK himself !
hesites plus
bon là c un HF