Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son emu 1212m ou emu0404

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son emu 1212m ou emu0404
Bonjour a tous !
voila j'y connait pas grand chose en carte son et je souhaite quand meme changer ma carte sound blaster. :D:
Pour tous vous dire je sais pas laquelle choisir mais aprés avoir fais quelque recherche sur le forum et google mon chois se dirige plutot sur une emu.a vous de me conseiller ? maintenant il existe 2 models, dans la gamme 100-200euros. la emu 1212m et emu0404.
l'utilisation est simple. reson + cubase. clavier maitre m-audio et tres prochainement la petite uc 33 de evolution. :bravo:
je souhaiterais faire egalement quelque enregistrement de voie et puis j'ai un pote il jou de la basse donc il y aura de l'enregistrement.
je cherche une carte evolutif
voila
:bravo:
2
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.