Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Carte son pour débuter et débutant

• 29 réponses
  • 3 participants
  • 1 632 vues
  • 1 follower
Carte son pour débuter et débutant
Je débute dans la MAO, j'ai une carte SB lIVE et je voudrais la changer pour une avec moins de latence et plus de rendu dans l'enregistrement audio.

mon matériel :

Pentium IV 2G. sous windows xp
Cubase sx 2.

synthé yamaha dgx 305 (pas de prise midi mais une prise USB)

Je ne fais actuellement que de l'enregistrement midi (que je réhausse d'instruments et d'effets sous cubase) et j'enregistre des voix.

J'hésite pour les cartes suivantes : pourriez vous me donner votre opinion sur ce choix.

Marian MARC 4 / M-AUDIO USB QUATTRO / HOONTECH DSP24 ADAT / M-AUDIO DELTA AUDIOPHILE / TERRATEC EWX 24/96 / emu 0404 et HOONTECH DSP 24 VALUE

Merci d'avance pour vos réponses
:P:
Afficher le sujet de la discussion
Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour. Pour ma part, le magasin ou j'ai commandé mon synthé est en allemagne, mais pour la console et la carte il me faut la doc en francais.
En tout cas, ma décision est prise, ce serai la ub802 et la delta audiophile.
Merci pour toutes ces infos, elles m'ont été vraiement très précieuses et surtout pour ta gentillesse et ta compréhension, c'est chose rare de nos jours.

Citation : c'est chose rare de nos jours

Pas sur AF en tout cas ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[HS] tu les trouve ou des smiles avec leurs bibines !! y sont trop rigolos
Tu fais configurer en bas du forum, et tu choisis de personnaliser les smileys ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Merci pour l'info.....Décidément, il est vraiement bien ce site !...............