Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matos+prix pour mao?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos+prix pour mao?
Bonjour
sans doute une question répeter des tas de fois,dsl pas évident les recherches pour comprendres :??: . Donc voila je part d'un pc de base
amd athlon 64 3200+
510 ram
380go dd
une carte son de base soundblaster

Je voudrais faire de l'enregistrement (une tite autoprod en faite), plus avoir un bon son (des watt lol) pour des soirée avec des potes. Mon budget max est de 2000 euros (snif oui c'est pitit mais suis jeune lol) :bravo: :(( .Je voudrais si possible changer ma carte sound blaster par une qui permette justement ce que je veux.Donc en gros il me faut carte son,ampli,enceinte,table de mixage,2 micro(rap sa peut servir),un cask? Enfin c'est vous les pro lol :D: :bravo: voila snif mon reve peut t-il commencer a se realiser pour 2000 euro!aller dite oui lol... en vous remerciant d'avance bye all
2
Salut k-critik je peux deja t'aider en ce qui concerne les mic prends des shure sm-58 pour le rap c top rapport qualité/prix (k-critik d'antibes ? ) en casque renseigne toi chez fostex ils ont des modeles pas trop cher aussi et d'une qualité plus qu'honnete si tu veux t'en servir d'une maniere polyvalente ecoute studio/ soirée la table de mixage il faudrait savoir un peu plus ce que tu veux en faire et ce que tu compte brancher dessus . Enfin si tu fais du rap prend une deux voies c amplemement suffisant (en général switchable ce qui donne en realité la possibilité de brancher 4 sources par exemple 2 platine vinyls et 2 cd sans compter une voie pour le mic, et avec un dedoubleur simple/ double jack tu pourras brancher 2 mic sur la meme voie)c'est utile si tu comptes t'en servir en soirée ou en repet, mais a deconseiller si c pour de l'enregistrement studio. (on se demerde comme on peut quand on roule pas sur l'or :clin: )
.je te conseil quand meme par ordre de preference vestax, technics, numark , gemini si tu veux des modeles precis j'ai pas les noms en tete mais on peut voir ca en fonction de ton budget .
voila j'espere que ca t'aidera deja un peu pour le reste carte son ampli et enceintes il ya bien plus compétent que moi sur ce site qui pourront te donner leur avis car moi aussi je me mets a peine a l'ordi mais jusqu'a present j'etais 100% hardware . en attendant d'avoir d 'autres reponses je te conseille de faire un pti tour sur les fiches produits tu pourra commencer a te faire une idée et tu trouveras des avis parfois utiles .
Bonne chance
3
Lol non pas k-critik d'antibes,merci de ton aidenba moi ce qu'il me faut, c sacoir vrement ce qu'il me faut comme matod et savoir le prix,(j'ai 2000 euros,po énorme quoi lol).