Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer avec un simple sampleur?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commencer avec un simple sampleur?
Bon voila je vous avous,je vais m acheter un W-30.il parait que ce n est pas un super sampleur mais qui a quand meme son truc a lui.je voulais savoir s il était possible de comencé JUSTE avec un sampleur,pour fair des mix ou autre.comment fair pour "pécher" des samples sur des cd que j aime bien?j ai une chaine hifi normal,est ce que ca sufira?donc voila.ma question est,je trouve,assez simple.merci d y repondre et @+++
!! What Da Fuck !!
2
Bien sur que ça suffit pour un début.
3
J ai oublié de dire que le "JUSTE" signifié aussi "sans ordi"!! :mdr:
c pa grave?
!! What Da Fuck !!
4
Bah sans ordi tu peux pas jouer les samples...c un sequenceur qui va ordonner via une interface midi au sampleur de jouer tel sample a tel moment a telle hauteur..sans ordi tu fais rien avec un sampleur...achète toi une mpc si tu veux tt faire sans passer par ordi..mais vaut mieux un sampleur avec ordi et clavier maitre peper....
5
Tu branches un lecteur cd dessus et c'est bon, y'a un sequenceur intégré aussi avec, y'a pas mal de disquette de faites al'epoque sur cette serie, je pense que tu peut entrouver sur le net, me semble que c'est compatible s330 ca c'est sur mais s50 et 550 aussi (a verfier quand meme), c'et 12 bit le w30, tu peux faire des truc sympa.
6
Oki merci beaucoup et @+++
!! What Da Fuck !!
7

Citation : Bah sans ordi tu peux pas jouer les samples...c un sequenceur qui va ordonner via une interface midi au sampleur de jouer tel sample a tel moment a telle hauteur..sans ordi tu fais rien avec un sampleur...achète toi une mpc si tu veux tt faire sans passer par ordi..mais vaut mieux un sampleur avec ordi et clavier maitre peper....


:mdr:
A l'origine le W-30 a un clavier de 61 touches et un séquenceur.
8
Je savais pas que yavait sequenceur integré..je viens de découvrir le sampleur via un s950 donc voilà...
9
Sinon il y a quoi d autre compatible avec le w-30?si vous aviez un site...
merci et @+++
!! What Da Fuck !!
10

Citation : Je savais pas que yavait sequenceur integré..je viens de découvrir le sampleur via un s950 donc voilà...


On en apprend tout les jours. :bravo:

N'empêche un tit coup de google de temps çà fait pas de mal...