Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour cubase sx svp.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour cubase sx svp.
Voilà,
J'ai cubase depuis un mois, avant j'avais FL Studio 4. Je me suis rendu compte que avec Cubase SX on était obligé d'utiliser uniquement des VSTi.
Mais moi, j'avais pécho quand même un grand nombre de oneshots, samples mais maintenant ils sont inutilisables avec ce que je comprends..car dans Fruity, on loadait le sample sur le pattern et on l'utilisait mais avec Cubase est-ce vraiment impossible?
Ou connaissez vous un VST qui pourrait le faire? ou y-a-t-il une fonction dans Cubase me le permettant?
Je ne sais pas si j'ai réussis à bien m'exprimer.. :|
merci d'avance..
:up:
2
Tes one shot sont en waves? si oui tu les importe dans cubase tout simplement sinon tu utilise le lecteur de sample de N.I. intakt
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Oui oui ils sont en .wav mais je les importe sur une ligne audio? mas je veux dire ça sera pas précis si je les places "avec le souris"..
C'est quoi ce lecteur de sample? c 'est en standalone ou en vst?
4
Non , tu charges tes waves dans un sampler virtuel , et tu les joues !

De plus , tu peux utiliser le rewire , donc cubase + acid , ou encore cubase + reason , ce qui est mieux , puisque tu peux charger tes waves dansun module reason et le jouer dans cubase en rewire , tu me suis ?

Mais bon , le plus simple reste de charger tes waves dans un sampler vsti pour le jouer dans cubase . :bravo:
Voici venir les barbapapa ...
5
Ok merci beaucoup ;) Vais chercher un ptit sampleur gratos si ça existe.
:bise:
6
7
Mici :bise: