Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2005 à 14:17:23Trouver les accords d'une pièce en MP3
Vous allez peut-être trouver ma question stupide mais j'ose...
Existe t-il un lecteur MP3 capable de trouver les accords d'une pièce?
Vous savez pour un simple amateur, cette tâche serait grandement simplifiée et surtout accélérée grâce à ce petit logiciel miracle(s'il existe!) Merci.
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/03/2005 à 00:43:59
C'est bien de rêver, mais ça n'existe pas ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Sous samplitude 7.0 tu peut activer différent vumetre osciloscope etc... dont un nommé:
" Tuner"
celui te donne les notes en temps réel
Bon en fait, si tu balance une chansons avec pas mal de chose dessus, espere pas trouver quoique ce soit.
Mais si, les accords que tu cherche sont genre, une intro de piano en solo ou quelque chose du genre assez épurer tu aura au moins quelque informations valide.
en gros c'est comme si tu mettait un accordeur, directement en sortie, pour preuve a testé la chose avec ma gratte j'ai pu me rendre compte qu'elle n'etait pas accordé
si tu as samplitude et que tu veut testé: charge ton morceau dans une track; active le visualizer (bouton sur la bar d'outil en bas) puis dans setup tu choisi "tuner"
voila
0
xzephon
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/03/2005 à 08:38:18
Je crois que melodyne peut faire se genre de boulot https://www.celemony.com/ . Apparament ça marche pour une instru (voir deux), mais bon après...