J'ai les même vst que toi : Hive2, ZebraHz ...... j'ai complété avec Repro1/Repro5 mais Diva sonne aussi d'enfer, le mieux est peut-être que tu essaies les démos
Diva c'est divin, certains presets sont de la pure dope. Je n'ai pas encore Repro mais ça viendra aussi. Et Zebra. Et... bref, ça va me coûter une blinde
Par contre Bitwig ne me tente pas plus que ça. Je suis déjà entre Logic et Maschine, s’il fallait je retournerai vers Live : mais Bitwig, c’est vraiment mieux que Live ? Je trouve ça super cher en tout cas.
Pour ma part, j'ai jamais accroché à Live que j'ai eu en version Suite jusqu'à la version 10...
... et j'aime Bitwig car il a une approche différente et des trucs bien à lui malgré son air de ressemblance avec son cousin.
Live est excellent mais en ce qui me concerne, si j'ai changé... c'était une question d'interface/agencement/workflow... J'ai pourtant essayé... mais çà le faisait pas tout simplement.
A savoir que mon "go to" pour la création est FL Studio et que je suis plus du style Studio One pour ce qui est du mixage pur et dur (Utilisateur de Sonar dans le temps...)